|
Auteur | Sujet : [Harry Potter] Le tome V et vous - même |
---|
nono_le_terribl niark nairk niark | Reprise du message précédent :
Message édité par nono_le_terribl le 25-07-2003 à 15:24:42 --------------- Terrible !! |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2003 à 15:21:37 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
panzemeyer The torture never stops | oh pitaing je pensais pas que le résultat du sondage serait aussi sévère pour Harry |
|
phenos Parti un jour... |
Message édité par phenos le 25-07-2003 à 15:24:26 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Xamoth Slapping young trads |
Xamoth Slapping young trads |
Acheum Je procrastine demain |
|
nono_le_terribl niark nairk niark | d'un coté c'est bien, tu seras pas surpris par la tournure générale des évènements --------------- Terrible !! |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2003 à 16:25:43 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
jotb Mon nom est Capitaine. | Ce qui serait marrant, c'est qu'Harry ait une soeur ou bien un frere caché. |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Je suis au chap 5 là, j'attends donc un peu avt de me prononcer --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
kytine :| | je vais peut etre me l'acheter pour le lire pendant les 10h d'avion tiens |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
kytine :| |
arf j'aurai du temps a occuper a mon arrivee |
nono_le_terribl niark nairk niark | source? --------------- Terrible !! |
jotb Mon nom est Capitaine. | Tant mieux, notamment pour celui qui faisait Ron ! |
shinjo Steve MCGouwine | http://www.allocine.fr/film/anecdo [...] 46865.html
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Message édité par nono_le_terribl le 31-07-2003 à 10:23:23 --------------- Terrible !! |
Gnub |
Message édité par Gnub le 31-07-2003 à 12:23:10 |
nono_le_terribl niark nairk niark | nan, celui qui ala classe c Dumbledore --------------- Terrible !! |
Gnub | mais lui il est mort Message édité par Gnub le 31-07-2003 à 12:44:54 |
Acheum Je procrastine demain |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message édité par nono_le_terribl le 31-07-2003 à 14:44:32 --------------- Terrible !! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Silica | Je ne rentre pas dans les cases du sondage.
|
yeyenumber3000 reflechissez ... |
Message édité par yeyenumber3000 le 30-11-2003 à 13:08:00 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En plus, le coup du racisme anti moldus mis en valeur, entre autres exemples, c'est complètement à l'opposé des livres, ils n'ont rien lu, semblerait-il --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yeyenumber3000 reflechissez ... | ouais, ils on pas compris que se sont les "méchants" qui sont anti moldus , et qui les nommes "sang de bourbe" |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Harry potter , source de la délinquance ... | Harry potter book5, différence entre 2 éditions? |
Harry Potter et vous ? | Le battage Médiatique autour d'Harry Potter |
kestion sur Lanfeust des Etoiles Tome 1 | [Harry Potter] Les titres ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Harry Potter] Le tome V et vous - même |