Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

Le tome V de Harry Potter (The order of the Phoenix):

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Harry Potter] Le tome V et vous - même

n°884124
Nicki
Posté le 25-07-2003 à 10:44:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas encore lu, je vais me l acheter ce week end  :jap:

Message édité par Nicki le 25-07-2003 à 10:44:58
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 10:44:22  profilanswer

n°884131
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 25-07-2003 à 10:45:18  profilanswer

Nono_le_terribl a écrit :

parler par spoiler interposé c lourd je trouve :/

Spoiler :

Ouais il était pas super important pour le lecteur mais quelque part c'était son dernier lien "familial" vers le monde des sorciers, maintenant il ne lui reste plus que les gros boulets de privet drive [:hydrekaos5]  
Pour luna..ouais c'est possible j'avais pas vu ca sous cet angle. Par contre je suis pas d'accord pour Ginny... Elle a juste laché l'autre pingouin, avec qui elle est sorti uniquement paske Harry ne s'interresse pas à elle. Sachant qu'elle en est amoureuse depuis quelques bouquins maintenant je trouve que ca rentrerait dans la logique des choses (ne pas oublier que c'est une femme qui écrit, sans etre macho c'est quand meme typique ces amours de jeunnesse qui se concrétisent).  
Lupin il a la classe, je le vois bien revenir en professeur de " defense against the dark arts", surtout qu'harry a quand masterisé son OWL la dessus
Puis clair, il a trop de moule de harry...si ca se trouve c'est ca le supoer pouvoir que Voldemort n'a pas [:nono_le_terribl] , comme le dit la prophétie

tu peux toujours utiliser le [ :spamafote] :p

t'as oublié que ginny avait déjà un nouveau copain ;) (et vraiment, on voit trop que harry se fout d'elle et en même temps, ginny a plus l'air du tout préoccupée par harry, au niveau sentimental)

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°884153
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 25-07-2003 à 10:50:13  profilanswer

nan ,elle "pense"  [:nono_le_terribl]

---------------
Terrible !!
n°884198
Fendnts
Posté le 25-07-2003 à 10:58:48  profilanswer

Citation :

'Good for you. Just choose someone - better - next time.'
He cast Harry an oddly furtive look as he said it.
'Well I've chosen Dean Thomas, would you say he's better ?' asked Ginny vaguely.

t'as peut-être raison, elle est peut-être pas encore avec lui, mais on voit assez là qu'elle pense pas à harry alors même que ron fait des regards genre "merde, mettez vous ensemble"...

---------------
n°884427
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 25-07-2003 à 11:34:58  profilanswer

Faut que je retrouve le passage ou Hermione explique aux deux gars l'attitude de Ginny...remarque si elle donne son avis, c pas forcement la vérité
mlais s'ils finissent au pieu, ca m'étonnerait pas...paske

Spoiler :

il a quand meme sauvé Arthur ( le coup du reve dans le corps du serpent), et du coup il est carrément devenu un memebre de la famille weasley, encore plus qu'il ne l'était déjà. Je ne pense pas que la mère soit totalement contre ca si ca arrivait ;)

Message édité par nono_le_terribl le 25-07-2003 à 11:35:23

---------------
Terrible !!
n°884438
Fendnts
Posté le 25-07-2003 à 11:38:28  profilanswer

Faut que je retrouve le passage ou Hermione explique aux deux gars l'attitude de Ginny...remarque si elle donne son avis, c pas forcement la vérité
mlais s'ils finissent au pieu, ca m'étonnerait pas...paske

Spoiler :

il a quand meme sauvé Arthur ( le coup du reve dans le corps du serpent), et du coup il est carrément devenu un memebre de la famille weasley, encore plus qu'il ne l'était déjà. Je ne pense pas que la mère soit totalement contre ca si ca arrivait ;)

ouais mais justement, ça en vient au point où ce serait limite comme s'il couchait avec sa soeur ! :D
non, moi, ginny / harry, j'y crois plus, je parie trop sur harry / luna (ils s'aperçoive des points communs qu'ils ont à la fin et il semble d'un seul coup l'apprécier alors qu'elle l'insupportait auparavant, et puis

Spoiler :

c'est la seule fille qu'il connait bien qui peut voir les thestrals donc qui a vu la mort de près, comme lui ;)

---------------
n°884462
Merhaldir
Posté le 25-07-2003 à 11:43:01  profilanswer

Oui c'est sur que c'est Luna, d'ailleurs je crois qu'il ressent quelque chose au ventre non a la fin quand il lui parle!!!
Il tombe amoureux!! un point c'est tout!

n°884478
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 25-07-2003 à 11:45:26  profilanswer

fendnts a écrit :

ouais mais justement, ça en vient au point où ce serait limite comme s'il couchait avec sa soeur ! :D
non, moi, ginny / harry, j'y crois plus, je parie trop sur harry / luna (ils s'aperçoive des points communs qu'ils ont à la fin et il semble d'un seul coup l'apprécier alors qu'elle l'insupportait auparavant, et puis

Spoiler :

c'est la seule fille qu'il connait bien qui peut voir les thestrals donc qui a vu la mort de près, comme lui ;)

Spoiler :

Ouais c'est vrai qu'elle lui redonne un peu le sourire à la fin, dans le couloir alors que tt le monde est à la fete..enfin toutes les possibilités restent ouvertes...si ca se trouve il va se faire les deux [:fix_g]  
Par contre ce qui m'interesse pas mal maintenant c'est l'attitude de sa "famille" comme il savent que Voldemort est de retour et que Harry risque de morfler. Et comme en plus l'autre a bouffé avec l'attaque des dementors au début...bref y a de quoi faire dans les prochains volumes
En plus je parie qu'on va apprendre que Snape aimait la mere à Harry (à cause du coup de la "pensive" )

mais bon ,p'tet que la je pars un peu de travers [:chacal_one333]  

---------------
Terrible !!
n°884487
kytine
:|
Posté le 25-07-2003 à 11:46:44  profilanswer

vous connaissez la balise spolier? :heink:

n°884494
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 25-07-2003 à 11:48:02  profilanswer

merhaldir a écrit :

Oui c'est sur que c'est Luna, d'ailleurs je crois qu'il ressent quelque chose au ventre non a la fin quand il lui parle!!!

Spoiler :

je dirais plutot qu'il est un peu soulagé de penser à autre chose qu'à la prophétie et à la mort de sirius, meme si c'est vrai qu'il la regarde autrement par rapport au debut ;)

---------------
Terrible !!
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 11:48:02  profilanswer

n°884530
Fendnts
Posté le 25-07-2003 à 11:53:40  profilanswer

Spoiler :

c'est vrai que snape aurait pu avoir un penchant pour la maman à harry, puis maintenant, harry comprend mieux snape, pkoi pas une meilleure coexistance pacifique entre harry et snape dans le futur ? et celui qui "remplacerait" snape dans le rôle du "j'fais tout pour rendre la vie de potter impossible" serait filch qui l'a très mauvaise depuis que dumbledore est revenu, lui qui était fan d'umbridge et qui rêvait de réintroduire les supplices corporels...

---------------
n°884541
Fendnts
Posté le 25-07-2003 à 11:55:09  profilanswer

sinon, pour le topic en lui-même :

j'étais chez WH Smith la nuit de la sortie pour l'avoir en premier :pt1cable:  
cté un truc de malade le peuple qui y avait..

---------------
n°884559
Almight
Posté le 25-07-2003 à 11:57:34  profilanswer

fendnts a écrit :

A Londres ? J'ai failli y aller, mais je n'ai pas pu finalement, je l'ai acheté le lendemain au Tesco (!). Tu l'as payé combien?

n°884570
Nicki
Posté le 25-07-2003 à 11:58:28  profilanswer

Almight a écrit :

A Londres ? J'ai failli y aller, mais je n'ai pas pu finalement, je l'ai acheté le lendemain au Tesco (!). Tu l'as payé combien?

Vous etes en ANgleterre???

n°884593
Fendnts
Posté le 25-07-2003 à 12:00:04  profilanswer

Almight a écrit :

ah non, au WH Smith de la rue de Rivoli ;)
22? si je me rappelle bien

---------------
n°884604
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 25-07-2003 à 12:01:27  profilanswer

fendnts a écrit :

Spoiler :

c'est vrai que snape aurait pu avoir un penchant pour la maman à harry, puis maintenant, harry comprend mieux snape, pkoi pas une meilleure coexistance pacifique entre harry et snape dans le futur ? et celui qui "remplacerait" snape dans le rôle du "j'fais tout pour rendre la vie de potter impossible" serait filch qui l'a très mauvaise depuis que dumbledore est revenu, lui qui était fan d'umbridge et qui rêvait de réintroduire les supplices corporels...

Spoiler :

Je pense qu'il devait quand meme bien aimé sa mère puisque tu remarqueras qu'il ne peut pas piffer sirius, mais c'est un degré moindre par rapport à James... Et comme Dumbledore le dit si bien , il y a des rancunes qui ne trouvent pas de fin ( enfin un truc du style). Par contre il peut p'tet gagner un semblant d'estime pour Harry à la limite à cause de ses rencontres avec voldemort.
Pour filch, il a tjrs été chiant et donc je pense pas que son rôle va beaucoup évoluer : emmerder son monde et faire mumuse avec son chat.
La personne qui va vraiment lui pourrir la vie au max c draco, depuis que son père a été jeté en prison parce qu'il jouait au death eater au ministère de la magie. Les gros coup de pute vont surement venir de la. D'ailleurs ca m'étonnerait meme pas qu'ils aiment tous les deux la meme fille au final: ils ont tjrs été adversaires ( popularité, quidich, griffondor/slytherin...)

---------------
Terrible !!
n°884613
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 25-07-2003 à 12:02:45  profilanswer

fendnts a écrit :

mon dieu le fou  [:hydrekaos5]  
moi j'ai attendu quelques jours que ca se clame et que j'ai pas a y aller en armure pour pouvoir ressortir entier :sweat:

Message édité par nono_le_terribl le 25-07-2003 à 12:04:03

---------------
Terrible !!
n°884626
Fendnts
Posté le 25-07-2003 à 12:05:07  profilanswer

mon dieu le fou  [:hydrekaos5]  
moi j'ai attendu quelques jours que ca se clame et que j'ai pas a y aller en armure pour pouvoir ressortir entier :sweat:  

non mais j'suis arrivé à 23h ce qui m'a permis de me mettre au début de la queue, j'ai même pas attendu 1/4 d'heure après 1h et tout s'est très bien passé :)

---------------
n°884872
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 25-07-2003 à 12:41:13  profilanswer

ouais bon ca va, c pas comme dans les pays anglo-saxons avec le rush des gamins de 6 ans avec qui tu devais te battre pour chopper un bouquin  [:chacal_one333]

---------------
Terrible !!
n°884922
Fendnts
Posté le 25-07-2003 à 12:46:51  profilanswer

non en effet, là c'était festif sans être "excité"

---------------
n°885154
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 25-07-2003 à 13:37:33  profilanswer

ouais maintenant je me demande aussi quand les prochains vont sortir  [:kuzco_004]  

( histoire de voir si j'ai raison, ou bien toi)

---------------
Terrible !!
n°885234
Fendnts
Posté le 25-07-2003 à 13:57:45  profilanswer

:sol: ce sera moi :D

---------------
n°885355
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-07-2003 à 14:14:43  profilanswer

mais vous avez kel age pour lire des boukins pour enfants? :heink:  
j ai torché le 1er en 3 jours et ca m a grave fais chier... :heink:

n°885363
Merhaldir
Posté le 25-07-2003 à 14:15:43  profilanswer

Xamoth a écrit :

cool

n°885396
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-07-2003 à 14:19:54  profilanswer

Spoiler :

Ce qui est dommage c'est qu'on a p^lus du tout de nouvelles des personnages des autres écoles de magie ( Krum, etc. ). Juste à un moment Hermione qui dit qu'elle ecrit à Krum.

Enfin, je pense qu'Harry va se taper 2 - 3 nenettes, mais je sens qu'il finira avec Hermionne. Elle attend qu'il ait de l'experience.  

n°885420
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-07-2003 à 14:22:44  profilanswer

Xamoth a écrit :

ils s'améliorent de tome en tome jusqu'au 4. Puis il faut bien que certains n'aiment pas. [:spamafote]

Message édité par jotb le 25-07-2003 à 14:23:14
n°885585
Nicki
Posté le 25-07-2003 à 14:41:38  profilanswer

Nicki a écrit :

Vous etes en Angleterre???

une ptite reponse...

n°885639
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 25-07-2003 à 14:47:31  profilanswer

[PAS LU] je m'en fous je le lis en français sur le web

ca veut dire koa ca ?

n°885654
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 25-07-2003 à 14:49:15  profilanswer

Nicki a écrit :

une ptite reponse...

nan en France pk ?

---------------
Terrible !!
n°885676
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 25-07-2003 à 14:51:29  profilanswer

Volta a écrit :

ca veut dire koa ca ?

j'avais lu un article comme quoi des communautés de fans traduisaient le bouquin (par chapitre) et le mettaient à disposition à qui en voulait

Message édité par nono_le_terribl le 25-07-2003 à 14:52:01

---------------
Terrible !!
n°885732
Nicki
Posté le 25-07-2003 à 14:56:09  profilanswer

nan en France pk ?

je me sentirais moins seule  :sweat:  

Almight tu ne sais pas si il y est???

J ai vu un mag anglais c pour ca ke je demande  :)

n°885752
Nicki
Posté le 25-07-2003 à 14:57:37  profilanswer

Volta a écrit :

ca veut dire koa ca ?

tu peux me passer l url?

n°885782
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-07-2003 à 15:00:28  profilanswer

bon,toi tu fais des lans ; t as donc entre 11 et 15 ans,c est normal ke t aimes... :o

n°885834
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 25-07-2003 à 15:04:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

bon,toi tu fais des lans ; t as donc entre 11 et 15 ans,c est normal ke t aimes... :o

toi t'étrangle des chats et t'es doubleur de vidéo-gag

n°885854
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 25-07-2003 à 15:06:20  profilanswer

j'avais lu un article comme quoi des communautés de fans traduisaient le bouquin (par chapitre) et le mettaient à disposition à qui en voulait

Mouais, mais lire un bouquin sur l'écran, c'est vraiment pas terrible...
Pour ma part, j'ai déjà attendu plusieurs années et je peux bien attendre encore un peu la sortie du bouquin en français ! (mais c'est quand même super dur, j'ai pas pu m'empêcher de lire tous les sopilers [:itinman] )

n°885927
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-07-2003 à 15:12:47  profilanswer

Je l'ai terminé ce matin (lu en deux jours :D)

Je l'ai trouvé un peu bâclé (alors qu'elle a mis deux ans pour le faire :sarcastic: ), ce qui ne m'empêche pas d'attendre le tome VI avec impatience (ne serait-ce que pour voir comment va se passer l'été à Privet Drive :D)

En ce qui concerne les trucs qu'on apprend sur Harry, j'ai pas trouvé ça ultra bouleversant, et j'ai pas trop compris pkoi Dumbledore avait autant traîné pour le lui dire :heink:

Sinon

Spoiler :

Le fait d'avoir tué Sirius, je trouve ça vraiment facile. A un moment, j'ai bien cru qu'ils allaient nous buter Hagrid...  

En ce qui concerne le trépas de Sirius, j'aurais aussi apprécié un peu de renseignements sur l'arche qu'il a traversée...  

Par contre, toute l'ambiance de terreur qui régnait sur Hogwart sous Inquisition était bien angoissante. J'aurais bien aimé qu'on explique un poil plus l'attitude de l'Inquisitrice, par contre :heink:

n°885934
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 25-07-2003 à 15:13:21  profilanswer

Nicki a écrit :

je me sentirais moins seule  :sweat:  

Almight tu ne sais pas si il y est???

J ai vu un mag anglais c pour ca ke je demande  :)  

nan aucune idée

Acheum a écrit :

Mouais, mais lire un bouquin sur l'écran, c'est vraiment pas terrible...
Pour ma part, j'ai déjà attendu plusieurs années et je peux bien attendre encore un peu la sortie du bouquin en français ! (mais c'est quand même super dur, j'ai pas pu m'empêcher de lire tous les sopilers [:itinman] )

ah ouais quand meme :/
si tu veux on peut encore rajouter une couche, perso j'aurais aucun scrupules [:fix_g]

---------------
Terrible !!
n°885953
lorelei
Posté le 25-07-2003 à 15:15:02  profilanswer

jotb a écrit :

J'ai trouvé le jeu des acteurs faiblard et les VF sont odieuses. Je trouve les bouquins definitivement mieux.

Tout ce qui fait le charme des bouquins, c'est les petits détails de la vie de sorcier... Les scénars, comme déjà dit, sont assez simples, donc nécessairement, l'adaptation filmesque est assez fade.

n°885998
lorelei
Posté le 25-07-2003 à 15:19:03  profilanswer

merhaldir a écrit :

Nope, c'est du soulagement, vu qu'elle lui fait comprendre qu'il reverra son cher défunt :o

Message édité par lorelei le 25-07-2003 à 15:21:44
n°886021
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-07-2003 à 15:20:53  profilanswer

Lorelei a écrit :

Je l'ai trouvé un peu bâclé (alors qu'elle a mis deux ans pour le faire :sarcastic: ), ce qui ne m'empêche pas d'attendre le tome VI avec impatience (ne serait-ce que pour voir comment va se passer l'été à Privet Drive :D)

En ce qui concerne les trucs qu'on apprend sur Harry, j'ai pas trouvé ça ultra bouleversant, et j'ai pas trop compris pkoi Dumbledore avait autant traîné pour le lui dire :heink:

Sinon

Spoiler :

Le fait d'avoir tué Sirius, je trouve ça vraiment facile. A un moment, j'ai bien cru qu'ils allaient nous buter Hagrid...  

En ce qui concerne le trépas de Sirius, j'aurais aussi apprécié un peu de renseignements sur l'arche qu'il a traversée...  

Par contre, toute l'ambiance de terreur qui régnait sur Hogwart sous Inquisition était bien angoissante. J'aurais bien aimé qu'on explique un poil plus l'attitude de l'Inquisitrice, par contre :heink:

je comprends mieux d un coup... :o

n°886029
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 25-07-2003 à 15:21:37  profilanswer

Lorelei a écrit :

Sinon

Spoiler :

Spoiler :

A mon avis c une ambicieuse comme l'est percy puisqu'ila quand meme tourné la tete à sa famille! Les rumeurs comme quoi Dumbledore aurait de plus en plus de sympathisants pour devenir ministre de la magie ne l'ont pas rassuré vu qu'elle aurait surement dégagé. Sinon le fait qu'elle ait fait attaqué Harry par des dementors je comprends pas non plus. Peut etre est elle une death eater cachée? Est ce pour affaiblir dumbledore en le privant d'un de ces plus forts "admirateur" ?
A part ca c'est quand meme une grosse sadique et je suis d'accord que l'atmosphere oppressante qui a régné pendant un an était quand meme bien rendue
Quant à la prophétie, je pense que Dumbledore voulait cacher ca à Harry dans la mesure ou il est maintenant sur qu'il devra tuer ou mourir. C'est le seul qui puisse venir à bout de voldemort et meme dumbledore avec tout ses pouvoir en serait incapable. Apres avoir vu le combat entre dumbledore et Voldemort et les pouvoirs mis en jeu, c'est un peu normal qu'il flippe un minimum !
Et pour sirius, il s'est pris une mechante curse directe, la meme que s'est pris Hermione mais qui pour elle a été super atténuée et qui a quand meme fait pas mal de degats

Message édité par nono_le_terribl le 25-07-2003 à 15:24:42

---------------
Terrible !!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Harry potter , source de la délinquance ...Harry potter book5, différence entre 2 éditions?
Harry Potter et vous ?Le battage Médiatique autour d'Harry Potter
kestion sur Lanfeust des Etoiles Tome 1[Harry Potter] Les titres ??
Plus de sujets relatifs à : [Harry Potter] Le tome V et vous - même

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)