|
Auteur | Sujet : [Harry Potter] Le tome V et vous - même |
---|
Nicki | Reprise du message précédent : Message édité par Nicki le 25-07-2003 à 10:44:58 |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2003 à 10:44:22 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
nono_le_terribl niark nairk niark | nan ,elle "pense" --------------- Terrible !! |
nono_le_terribl niark nairk niark | Faut que je retrouve le passage ou Hermione explique aux deux gars l'attitude de Ginny...remarque si elle donne son avis, c pas forcement la vérité
Message édité par nono_le_terribl le 25-07-2003 à 11:35:23 --------------- Terrible !! |
Merhaldir | Oui c'est sur que c'est Luna, d'ailleurs je crois qu'il ressent quelque chose au ventre non a la fin quand il lui parle!!!
|
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
kytine :| | vous connaissez la balise spolier? |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2003 à 11:48:02 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love | sinon, pour le topic en lui-même :
Almight |
|
Nicki |
|
Message édité par nono_le_terribl le 25-07-2003 à 12:04:03 --------------- Terrible !! |
nono_le_terribl niark nairk niark | ouais bon ca va, c pas comme dans les pays anglo-saxons avec le rush des gamins de 6 ans avec qui tu devais te battre pour chopper un bouquin --------------- Terrible !! |
Fendnts My fading voice sings of love | non en effet, là c'était festif sans être "excité" --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
nono_le_terribl niark nairk niark | ouais maintenant je me demande aussi quand les prochains vont sortir --------------- Terrible !! |
Fendnts My fading voice sings of love | --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Xamoth Slapping young trads | mais vous avez kel age pour lire des boukins pour enfants? |
Merhaldir |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 25-07-2003 à 14:23:14 |
Nicki |
Volta Whatever the fuck i want ! | [PAS LU] je m'en fous je le lis en français sur le web
|
Message édité par nono_le_terribl le 25-07-2003 à 14:52:01 --------------- Terrible !! |
Nicki |
|
Nicki |
|
Xamoth Slapping young trads |
bon,toi tu fais des lans ; t as donc entre 11 et 15 ans,c est normal ke t aimes... |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je l'ai terminé ce matin (lu en deux jours
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tout ce qui fait le charme des bouquins, c'est les petits détails de la vie de sorcier... Les scénars, comme déjà dit, sont assez simples, donc nécessairement, l'adaptation filmesque est assez fade. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Nope, c'est du soulagement, vu qu'elle lui fait comprendre qu'il reverra son cher défunt Message édité par lorelei le 25-07-2003 à 15:21:44 |
Xamoth Slapping young trads |
je comprends mieux d un coup... |
Message édité par nono_le_terribl le 25-07-2003 à 15:24:42 --------------- Terrible !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Harry potter , source de la délinquance ... | Harry potter book5, différence entre 2 éditions? |
Harry Potter et vous ? | Le battage Médiatique autour d'Harry Potter |
kestion sur Lanfeust des Etoiles Tome 1 | [Harry Potter] Les titres ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Harry Potter] Le tome V et vous - même |