Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3990 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Harlan Coben

n°22262279
Perfector
Memento mori
Posté le 18-04-2010 à 12:27:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai lu "ne le dis à personne" et "dans les bois".
De bons livres, avec un scénario bien tordu. C'est vrai que globalement les ficelles sont un peu les mêmes, mais vu que c'est bien écrit on a vite envie de connaitre la fin !

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 18-04-2010 à 12:27:50  profilanswer

n°22474284
Mindthegap
Posté le 05-05-2010 à 15:59:56  profilanswer

J'ai terminé le livre, toujours aussi bien. Une fin qui s'emballe, avec du suspens et des retournements... d'autres ont aimé ?

Pour les fans, sachez qu'il existe une page officielle sur Facebook : http://www.facebook.com/HarlanCobenFrance

n°24200231
Mindthegap
Posté le 08-10-2010 à 13:02:08  profilanswer

5 exemplaires de son nouveau roman à gagner chaque jour : http://tinyurl.com/2ac64js

n°26221410
angel_ym
Posté le 21-04-2011 à 12:03:49  profilanswer

metissane a écrit :

:wahoo:  Bonjour à tous! :wahoo:  
Etant une fan d'Harlan Coben et ayant lu tous ces livres, je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes dans le même cas que moi. N'hésitez pas à me dire quel livre vous avez préféré de lui!!! Pour ma part, c'est ne le dis à personne et je ne l'ai malheureusement pas vu au cinéma (il est bien?)...Maintenant, j'ai commandé son dernier livre et je l'attends avec impatience!!! Bref, venez discuter de ces livres, c'est que du bonheur et, pour ceux qui ne connaissent pas, si vous aimez les romans à suspens, policiers, vous ne serez pas déçu!!!
Bonne lecture à tous!

Salut :hello:  
Ja suis également fan d'Harlan Coben et je n'arive pas à savoir quel est le titre du premier Myron Bolitar qu'il à écrit. Pourait tu me le donner si tu le conais stp.
Sinnon Le livre que j'ai préfer c'est Rupture de contrat :pt1cable:  et à l'inverce j'ai été asser deçu par du sang sur le green.
Voila merci.  :)

n°26224972
sandman95
Posté le 21-04-2011 à 16:33:10  profilanswer

angel_ym a écrit :

Salut :hello:  
Ja suis également fan d'Harlan Coben et je n'arive pas à savoir quel est le titre du premier Myron Bolitar qu'il à écrit. Pourait tu me le donner si tu le conais stp.
Sinnon Le livre que j'ai préfer c'est Rupture de contrat :pt1cable:  et à l'inverce j'ai été asser deçu par du sang sur le green.
Voila merci.  :)

C'est pourtant pas dur  :cry:  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Myron_Bolitar

n°26227786
angel_ym
Posté le 21-04-2011 à 20:42:41  profilanswer

Merci beaucoup  :bounce: Désolé mais j' ai internet depuis pas longtemps et je conais pas encor les sites util.
Encor merci !!

n°52730807
Proust4
Posté le 16-03-2018 à 16:46:03  profilanswer

Je suis assez étonné qu'un des écrivains les plus vendu du moment n'aie pas un topic qui marche pas mieux ici.

J'en ai lu un bon paquet, sans un être un fan absolu ça se lit facilement, c'est fluide malgré que la trame reste toujours la même.

J'ai particulièrement aimé la serie des myron bolitar.

Qui a lu du Coben ici?

n°52734525
Laurence67
Posté le 16-03-2018 à 23:27:37  profilanswer

Proust4 a écrit :

Je suis assez étonné qu'un des écrivains les plus vendu du moment n'aie pas un topic qui marche pas mieux ici.

J'en ai lu un bon paquet, sans un être un fan absolu ça se lit facilement, c'est fluide malgré que la trame reste toujours la même.

J'ai particulièrement aimé la serie des myron bolitar.

Qui a lu du Coben ici?

Moiiii :bounce: ! D'ailleurs j'ai déjà participé au topic, comme je viens de le découvrir... Non, je n'ai pas Alzheimer (quoique... :heink: ), c'est juste que mon ancien post date de 2007 ! Je ne me rappelais même plus qu'il y avait un topic dédié à Harlan Coben !  :pt1cable:  

J'ai évolué depuis : j'écrivais à l'époque que je préférais les romans one-shot aux Myron Bolitar, maintenant c'est le contraire : je trouve les one shots irréguliers en qualité, tandis que je dévore la série Bolitar, j'adore toute cette équipe ! Je viens de lire le petit dernier : Sans défense, et je me suis régalée, à mon avis c'est un des meilleurs ! Quel bonheur de les retrouver tous...  

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°52746099
Proust4
Posté le 18-03-2018 à 18:26:59  profilanswer

Oui je suis de cet avis, les bolitar sont meilleurs et Win me fait tripper.

Pas encore acheté le dernier, a 20€ ça me rebute

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Harlan Coben ==> Une chance de trop 
Plus de sujets relatifs à : Harlan Coben

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)