Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Harlan Coben

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Harlan Coben

n°12719417
metissane
Boubou amoureux
Posté le 18-09-2007 à 00:25:44  profilanswer
 

:wahoo:  Bonjour à tous! :wahoo:  
Etant une fan d'Harlan Coben et ayant lu tous ces livres, je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes dans le même cas que moi. N'hésitez pas à me dire quel livre vous avez préféré de lui!!! Pour ma part, c'est ne le dis à personne et je ne l'ai malheureusement pas vu au cinéma (il est bien?)...Maintenant, j'ai commandé son dernier livre et je l'attends avec impatience!!! Bref, venez discuter de ces livres, c'est que du bonheur et, pour ceux qui ne connaissent pas, si vous aimez les romans à suspens, policiers, vous ne serez pas déçu!!!
Bonne lecture à tous!

Message cité 3 fois
Message édité par metissane le 18-09-2007 à 01:06:18
mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 00:25:44  profilanswer
 

n°12719570
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-09-2007 à 00:44:31  profilanswer
 

Tu devrais arrêter de sauter comme ça :o

n°12719582
metissane
Boubou amoureux
Posté le 18-09-2007 à 00:47:30  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :

Tu devrais arrêter de sauter comme ça :o


Et pourquoi donc?

n°12719614
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-09-2007 à 00:52:00  profilanswer
 

Ca me donne le tourni :spamafote:

n°12719642
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 00:57:14  answer
 

bien les regarde pas lol

n°12719676
metissane
Boubou amoureux
Posté le 18-09-2007 à 01:05:56  profilanswer
 

Ah ben zut...en même temps, ça met un peu de couleur...et puis bon, concentre toi sur le reste et ça te posera pas de souci lol...allez je vais les enlever alors mais répond moi alors après...

n°12719699
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-09-2007 à 01:09:22  profilanswer
 

Ah ben oui mais non je connais pas moi Harlan Coben :/

n°12719703
metissane
Boubou amoureux
Posté le 18-09-2007 à 01:10:35  profilanswer
 

Ah ben raison de plus pour t'y intéresser héhé... Déjà, aimes-tu les romans de ce genre?

n°12720218
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-09-2007 à 07:44:17  profilanswer
 

Ben je sais pas quel genre c'est :spamafote:

n°12722875
metissane
Boubou amoureux
Posté le 18-09-2007 à 14:09:00  profilanswer
 

ben je l'ai dit dans le topic de départ...Romans policiers, à suspens...

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 14:09:00  profilanswer
 

n°12723316
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-09-2007 à 14:48:58  profilanswer
 

metissane a écrit :

ben je l'ai dit dans le topic de départ...Romans policiers, à suspens...


 
Ah ben oui putain je sais plus lire moi !
Enfin, je connais très vaguement le thème de ce bouquin, mais je ne l'ai pas lu :spamafote:

n°12723910
metissane
Boubou amoureux
Posté le 18-09-2007 à 15:36:20  profilanswer
 

Mais tu sais, il n'y a pas que celui-là, il en a écrit d'autres qui sont tous aussi bien les uns que les autres! Si tu veux, je peux te passer le titre de ses bouquins, te dire plus ou moins de quoi ils parlent et ensuiten, si ça te tente, ben tu en lis et tu me dis ce que t'en penses!!! :)


Message édité par metissane le 18-09-2007 à 15:37:36
n°12724203
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-09-2007 à 16:04:11  profilanswer
 

C'est gentil, mais j'ai déjà un Sartre à finir, j'ai pas terminé le Marianne de cette semaine, et je passe le reste de mon temps sur HFR :D
 
Bonne lecture, ceci étant :)

n°12725611
metissane
Boubou amoureux
Posté le 18-09-2007 à 17:57:34  profilanswer
 

Ok ben pas de souci alors...mais surtout hésite pas, si un jour t'as envie de t'en lire un, demande moi....Bonne continuation

n°12744661
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 20-09-2007 à 12:25:56  profilanswer
 

metissane a écrit :

:wahoo:  Bonjour à tous! :wahoo:  
Etant une fan d'Harlan Coben et ayant lu tous ces livres, je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes dans le même cas que moi. N'hésitez pas à me dire quel livre vous avez préféré de lui!!! Pour ma part, c'est ne le dis à personne et je ne l'ai malheureusement pas vu au cinéma (il est bien?)...Maintenant, j'ai commandé son dernier livre et je l'attends avec impatience!!! Bref, venez discuter de ces livres, c'est que du bonheur et, pour ceux qui ne connaissent pas, si vous aimez les romans à suspens, policiers, vous ne serez pas déçu!!!
Bonne lecture à tous!


 
J'ai du lire quasiment tous ses livres.
Ce sont de bonnes histoires, mais il y a quand même un gros reproche qu'on peut faire à cet auteur : la plupart de ses livres traitent de personnes disparues pendant des années et qui ré-apparaissent finalement à la fin du livre (un mec qui a fui suite à une accusation de meurtre, une femme qui disparait pour échapper à une vengeance, etc). A la fin, ca devient quand même un peu lassant, même si les histoires sont bien racontées.
Là je ne parle pas trop des multiples livres dont le héros est Myron Bolitar, mais de tous les autres (Ne le dis à personne, Juste un regard, etc).

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 20-09-2007 à 12:28:42
n°12745563
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 20-09-2007 à 14:11:28  profilanswer
 

J'ai lu Innocent que j'ai beaucoup aimé et Ne le dis à personne que j'ai trouvé moyen (tourne beaucoup en rond jusqua la fin)
 
Et comme Frede, je trouve que la plupart des livres traitent du meme genre de sujet... j'ai lu les résumés de plusieurs autres titres et ca ne m'a pas donné envie de les acheter.


---------------
Everything in its right place
n°12747278
Laurence67
Posté le 20-09-2007 à 16:39:31  profilanswer
 

Moi aussi j'ai lu tous les romans d'Harlan Coben disponibles en français et en poche, Myron Bolitar et romans "individuels" confondus. Dans l'ensemble j'ai tout aimé, avec une préférence pour les romans individuels (je ne sais jamais comment dire :cry: Un roman pas-dans-une-série, quoi  ;) ).
 
Je suis quand même d'accord avec vous : il se répète un peu au niveau de la construction, du coup je suis moins enthousiaste quand je lis un de ses romans maintenant qu'à l'époque où je l'ai découvert, mais ça passe quand même très bien ! Une chose m'a étonnée en lisant une interview de lui sur son site : il ne fait pas du tout de plan, il sait juste où il va et invente le "chemin" pour y aller au fur et à mesure ! J'aurais cru que c'était typiquement le genre d'auteur qui commençait par faire un plan en béton de 30 pages avant de rédiger une ligne, mais bon... apparemment ça marche comme ça !
 
Actuellement je lis "The woods", qui n'est pas encore traduit en français. Il me semble moins palpitant que les précédents, mais ça me fait toujours cet effet quand je lis un roman en anglais. Je vous tiens au courant !  :)


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°12750827
metissane
Boubou amoureux
Posté le 20-09-2007 à 22:18:36  profilanswer
 

frede94 a écrit :


 
J'ai du lire quasiment tous ses livres.
Ce sont de bonnes histoires, mais il y a quand même un gros reproche qu'on peut faire à cet auteur : la plupart de ses livres traitent de personnes disparues pendant des années et qui ré-apparaissent finalement à la fin du livre (un mec qui a fui suite à une accusation de meurtre, une femme qui disparait pour échapper à une vengeance, etc). A la fin, ca devient quand même un peu lassant, même si les histoires sont bien racontées.
Là je ne parle pas trop des multiples livres dont le héros est Myron Bolitar, mais de tous les autres (Ne le dis à personne, Juste un regard, etc).


 
C'est vrai que je n'avais pas forcément vu ça sous cet angle...Ce n'est pas faux mais bon, quelque part, je suis toujours tellement à fond dans les différentes histoires, que je ne m'en lasse pas...Je vais lire le nouveau qui vient de paraitre en français et je vous dirai ce que j'en pense...

n°12750860
metissane
Boubou amoureux
Posté le 20-09-2007 à 22:22:22  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :

Moi aussi j'ai lu tous les romans d'Harlan Coben disponibles en français et en poche, Myron Bolitar et romans "individuels" confondus. Dans l'ensemble j'ai tout aimé, avec une préférence pour les romans individuels (je ne sais jamais comment dire :cry: Un roman pas-dans-une-série, quoi  ;) ).
 
Je suis quand même d'accord avec vous : il se répète un peu au niveau de la construction, du coup je suis moins enthousiaste quand je lis un de ses romans maintenant qu'à l'époque où je l'ai découvert, mais ça passe quand même très bien ! Une chose m'a étonnée en lisant une interview de lui sur son site : il ne fait pas du tout de plan, il sait juste où il va et invente le "chemin" pour y aller au fur et à mesure ! J'aurais cru que c'était typiquement le genre d'auteur qui commençait par faire un plan en béton de 30 pages avant de rédiger une ligne, mais bon... apparemment ça marche comme ça !
 
Actuellement je lis "The woods", qui n'est pas encore traduit en français. Il me semble moins palpitant que les précédents, mais ça me fait toujours cet effet quand je lis un roman en anglais. Je vous tiens au courant !  :)


 
C'est vrai que là je suis étonnée qu'il écrive ses romans de cette façon et, je trouve cela d'autant mieux car ça prouve qu'il a beaucoup d'imagination même si, comme dit ici et plus haut, les histoires se répètent quelque peu...Bref, le principal étant quand même que ses livres m'accrochent toujours autant! En tout cas, tu es courageuse de lire ses romans en anglais...Je me démerde dans cette langue, mais pas au point de  pouvoir lire un de ses livres en anglais... ;)  
En tout cas , je veux bien que tu me dises comment il est celui-là une fois que tu l'auras terminé... :pt1cable: Par ailleurs, pourrais-tu me faire un petit résumé pour savoir de quoi il traite? Merci d'avance et bonne lecture! :sol:

n°12836833
Harlan Cob​lack
Posté le 30-09-2007 à 16:46:10  profilanswer
 

Slt Metissa!!
 
TT d'abord je suis comme toi, je suis mordu de Harlan, son style d'ecriture m'epate, dans le sens ou on a vraiment l'impression qu'il doit travailler comme un fou pour n'oublier aucun personnages à la fin de c romans.. tout mistere é levé, chaque neud é denudé enfin il n'oubli personne à la fin du livre. on ne se demande jamais '' mais qu'est il advenu de charlie?'' enfin voila. La reference en terme de roman policier.  
 
Juste une question pour le nouveau livre ''promet moi'' d'ou vient Jeremie le fils de Myron qui a 19ans? franchement sur ce coup la je n'ai pas compris sachant qu'apres sa derniere aventure seulmnt 7ans c'est ecoulé. voila bisou a bientot!!

n°12836853
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2007 à 16:48:55  answer
 

Harlan Coblack a écrit :

Slt Metissa!!
 
TT d'abord je suis comme toi, je suis mordu de Harlan, son style d'ecriture m'epate, dans le sens ou on a vraiment l'impression qu'il doit travailler comme un fou pour n'oublier aucun personnages à la fin de c romans.. tout mistere é levé, chaque neud é denudé enfin il n'oubli personne à la fin du livre. on ne se demande jamais '' mais qu'est il advenu de charlie?'' enfin voila. La reference en terme de roman policier.  
 
Juste une question pour le nouveau livre ''promet moi'' d'ou vient Jeremie le fils de Myron qui a 19ans? franchement sur ce coup la je n'ai pas compris sachant qu'apres sa derniere aventure seulmnt 7ans c'est ecoulé. voila bisou a bientot!!


Continue à lire alors, tu vas progresser en orthographe :jap:

n°12841741
Bck
Posté le 01-10-2007 à 00:59:13  profilanswer
 

Harlan Coblack a écrit :

Slt Metissa!!
 
TT d'abord je suis comme toi, je suis mordu de Harlan, son style d'ecriture m'epate, dans le sens ou on a vraiment l'impression qu'il doit travailler comme un fou pour n'oublier aucun personnages à la fin de c romans.. tout mistere é levé, chaque neud é denudé enfin il n'oubli personne à la fin du livre. on ne se demande jamais '' mais qu'est il advenu de charlie?'' enfin voila. La reference en terme de roman policier.  


Tu sais, en général les auteurs se font des grands plans (avec schémas) pour pas se perdre dans l'évolution de leurs personnages.
 
Sinon j'ai lu "Ne le dis à personne", et j'ai trouvé l'histoire bonne et le style tout ce qu'il y a de plus correct.  
Mais rien d'extraordinaire.
 
Aucune comparaison avec un Crichton par exemple, qui lui se permet de cultiver constamment le lecteur avec de nombreuses anecdotes très documentées, au lieu de le gaver de petites "vérités universelles", genre philosophie de comptoir.  
On se comprend sur le fait que l'un évolue dans le thriller scientifique et l'autre plus dans le policier, mais à partir du moment que l'on a un contexte relativement étroit (genre le métier de médecin du "héros" ), je suppose qu'on a toujours droit à quelques détails. C'est le genre de trucs qui apportent toujours un grand plus à un roman.

n°12871151
metissane
Boubou amoureux
Posté le 03-10-2007 à 23:55:33  profilanswer
 

Harlan Coblack a écrit :

Slt Metissa!!
 
TT d'abord je suis comme toi, je suis mordu de Harlan, son style d'ecriture m'epate, dans le sens ou on a vraiment l'impression qu'il doit travailler comme un fou pour n'oublier aucun personnages à la fin de c romans.. tout mistere é levé, chaque neud é denudé enfin il n'oubli personne à la fin du livre. on ne se demande jamais '' mais qu'est il advenu de charlie?'' enfin voila. La reference en terme de roman policier.  
 
Juste une question pour le nouveau livre ''promet moi'' d'ou vient Jeremie le fils de Myron qui a 19ans? franchement sur ce coup la je n'ai pas compris sachant qu'apres sa derniere aventure seulmnt 7ans c'est ecoulé. voila bisou a bientot!!


 
 
Bonjour à toi!
Contente de voir un autre fan hihi! Désolée de ne répondre que maintenant mais je ne suis pas passée sur le site depuis quelques jours et j'ai donc pas fait gaffe aux messages! Euh, je ne pourrai pas te répondre car je ne l'ai pas encore lu (shame on me)...Je l'ai commandé et toujours pas reçu...Mais promis, dès que je l'ai lu, j'essaye de te dire, mais je pense que je ne pourrai pas t'aider...

n°12871298
Harlan Cob​lack
Posté le 04-10-2007 à 00:10:54  profilanswer
 

Arff, un livre c'est comme une patisserie, on aime donc on savoure (ou devore) et on en redemande et si on est genereux on le partage.. s'il est mauvais on referme l'embalage. Les plus curieux iront chercher quels ingredients le rendent si raffiné et d'autre ce contenteront de se demander qui les prepare et ou ils s'achetent..  
 
Hmmm la bonne vieille vérité universelle, elle interesse et rassemble tout le monde autour d'un verre au comptoir afin de philosopher à tout degré intellectuel, sans snobisme^^
 
 "jviens dfinir l'elegance du herisson j'ai pleuré. Tu sais on peut tomber amoureux à tout age et la vie merite d'etre vecue, fo pas perdre de tps a avoir peur de le gacher.. son tps hihi" dit Sabrina à leonard qui lui reponds en sifflant sa biere:  
 
"Oh oui c bo fin plein d'érudition et d'émotion, je lé devoré avec delectation.. Les adultes font telment preuve de vacuité je comprends que les jeunes ont peur de etc.. etc"  
 
Puis seb ga bien et tt et tt : "ta gueul leo jcomprends rien" sabrina "moi nn plus hahaha ms lé tro bi1 ce livre jtassure" seb " m'en fous moi je lis crichton en smomnt c pour ça que jsuis en retard, jme suis retrouvé à Villejuif Aragon Terminus c ouf "  
 
sabrina " hahaha!!!"
 
leonard " aah ouai jconnais Michael Crichton c tro cool! J'ai lu prisonnier du tps, le il combine une science précise du futur, le champ émergeant de la technologie quantique, avec les réalités complexes du passé médiéval. ce livre il chamboule toute les idée basique du possible c dingue"
 
seb " bon moi jme casse a+!! "
 
sabrina " attends moi aussi j'y v ciao leo!!! "
 
leonard en sifflant sa biere " snobinards, bn ou j'en étais dans mon livre, a oui Jessica elle va se faire violer chez Myron c un piege houlala oh non merde!! soudain qui va la..! sa va castagner grave..! haaan Win quel salohohoho... tt fini tjr si bien j'adore, sacre Harlan c tjr pareil ms c si bn cette angoisse interminable et prenante"
 
Putain jgalere, euh a oui jvoulais juste savoir qui c'etait Jérémie dans promets-moi? (Pardon pour les fote d'ortografe:)

n°12871448
sateeva
Shawarma Police
Posté le 04-10-2007 à 00:27:17  profilanswer
 

[:psywalk]

n°12914822
Bck
Posté le 08-10-2007 à 20:45:15  profilanswer
 

J'ai pas tout compris :heink:

n°12914937
jean-miche​l91
Posté le 08-10-2007 à 20:59:03  profilanswer
 

Je viens de finir " la nuit du solstice" . C'est pas mal mais la narration ne ma pas emballé . Je ne suis pas rentré dans l'histoire
comme  "necropolis"  :love:  mon livre préféré de cette auteur pour l'instant.
Je vais commencer " trois heures du matin a new york"


---------------
   
n°12916703
sateeva
Shawarma Police
Posté le 08-10-2007 à 23:51:20  profilanswer
 

jean-michel91 a écrit :

Je viens de finir " la nuit du solstice" . C'est pas mal mais la narration ne ma pas emballé . Je ne suis pas rentré dans l'histoire
comme  "necropolis"  :love:  mon livre préféré de cette auteur pour l'instant.
Je vais commencer " trois heures du matin a new york"


 
Le sujet c'est Harlan Coben, pas Herbert Lieberman  :D  
Merci d'être passé.
 
Mais soit dit en passant, je trouve Lieberman bien meilleur, surtout Necropolis qui est admirable. ;)

n°12917543
jean-miche​l91
Posté le 09-10-2007 à 07:28:11  profilanswer
 

oui!!!!! :jap:  :D  pardon


---------------
   
n°13039199
poutrella
Posté le 22-10-2007 à 01:58:35  profilanswer
 

moué j'en ai lu un et j'au pas trop accroché
 
jpréfère du Jonathan Kellerman :o


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°13709538
bpoujol
Posté le 08-01-2008 à 10:26:48  profilanswer
 

Perso, je trouve les Coben distrayants même si le fond et la forme ne sont pas au top (toujours une histoire de disparation).
 
Romans parfaits pour de bonnes vacances flemmardes !
 
Par contre les Myron Bolitar j'ai vraiment du mal :o


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°16046148
sophie9230​0
Posté le 02-09-2008 à 15:35:58  profilanswer
 

metissane a écrit :

:wahoo:  Bonjour à tous! :wahoo:  
Etant une fan d'Harlan Coben et ayant lu tous ces livres, je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes dans le même cas que moi. N'hésitez pas à me dire quel livre vous avez préféré de lui!!! Pour ma part, c'est ne le dis à personne et je ne l'ai malheureusement pas vu au cinéma (il est bien?)...Maintenant, j'ai commandé son dernier livre et je l'attends avec impatience!!! Bref, venez discuter de ces livres, c'est que du bonheur et, pour ceux qui ne connaissent pas, si vous aimez les romans à suspens, policiers, vous ne serez pas déçu!!!
Bonne lecture à tous!


 
 
 
Ses thrillers sont juste extras! Y a rien à dire. Il nous fait languire tout au long du livre.
Pour tous les fans de Harlan, faites un tour sur son site français. Y a des vidéos où il parle de ses bouquins, de Myron, ... assez sympa :)

n°16046181
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 02-09-2008 à 15:38:36  profilanswer
 

Harlan coben, c'est toujours la meme soupe, la meme recette, mais c'est toujours bon  :D  
Par contre, les bolitar, c'est nul à chier, ceci dit, je suis pret à parier que c'est écrit par un nègre.

n°16407764
ryn-k
Posté le 10-10-2008 à 16:41:22  profilanswer
 

Harlan Coblack a écrit :

Slt Metissa!!
 
TT d'abord je suis comme toi, je suis mordu de Harlan, son style d'ecriture m'epate, dans le sens ou on a vraiment l'impression qu'il doit travailler comme un fou pour n'oublier aucun personnages à la fin de c romans.. tout mistere é levé, chaque neud é denudé enfin il n'oubli personne à la fin du livre. on ne se demande jamais '' mais qu'est il advenu de charlie?'' enfin voila. La reference en terme de roman policier.  
 
Juste une question pour le nouveau livre ''promet moi'' d'ou vient Jeremie le fils de Myron qui a 19ans? franchement sur ce coup la je n'ai pas compris sachant qu'apres sa derniere aventure seulmnt 7ans c'est ecoulé. voila bisou a bientot!!


 
Bonjour !
J'ai lu toute la série Myron Bolitar et plué géneralement toute l'oeuvre d'harlan coben sortie en format poche... En ce moment je lis Promets-moi. Et moi aussi je me demande qui est Jeremie... J'ai un vague souvenir dans avoir entendu parler lors d'un livre précédent mais lequel ???? Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait très sympa ! Je vous laisse et retourne à ma lecture !  :??:

n°16924269
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 12:35:53  answer
 

Tu vas le savoir dans la suite du roman :)

 

(il n'a aucune espece d'importance par contre)

 

ps: je suis vraiment fan de la série des Bolitar !!

 

Edit: peut être un peu tardive la réponse ...


Message édité par Profil supprimé le 08-12-2008 à 12:43:50
n°16924320
tarbanrael
Posté le 08-12-2008 à 12:44:11  profilanswer
 

La fin de the woods est excellente. Les Bolitar sont sympathiques pour une lecture rapide en voyage, mais autrement pas extraordinaires du tout.
Pour le reste de ces bouquins, (j'ai l'integrale en anglais) c'est vrai que ce sont souvent les memes themes. Mais c'est agreable a lire et bien ecrit (en anglais tout du moins).  
 
En nettement meilleur, je vous conseille Denis Lehane (tous ces bouquins) et Don Winslow (la encore, que du bonheur).

n°17167410
Pirloui_77
Posté le 07-01-2009 à 16:01:41  profilanswer
 

Citation :

Harlan Coblack a écrit :
 
 
Slt Metissa!!  
 
TT d'abord je suis comme toi, je suis mordu de Harlan, son style d'ecriture m'epate, dans le sens ou on a vraiment l'impression qu'il doit travailler comme un fou pour n'oublier aucun personnages à la fin de c romans.. tout mistere é levé, chaque neud é denudé enfin il n'oubli personne à la fin du livre. on ne se demande jamais '' mais qu'est il advenu de charlie?'' enfin voila. La reference en terme de roman policier.  
 
Juste une question pour le nouveau livre ''promet moi'' d'ou vient Jeremie le fils de Myron qui a 19ans? franchement sur ce coup la je n'ai pas compris sachant qu'apres sa derniere aventure seulmnt 7ans c'est ecoulé. voila bisou a bientot!!  
 


 
Bonjour à tous.
 
Concernant le fils "Jeremie" de Myron Bolitar, celui-ci apparait dans le roman "Darkest Fear" qui se situe chronologiquement entre "Mauvaise base" et "Promets moi" qui ont d'ailleurs été publiés en France dans le désordre.
 
Darkest Fear n'ayant toujours pas été traduit en Français.
 
Je ne sais même pas si il est prévu.
Merci nos amis les éditeurs !!!!!


Message édité par Pirloui_77 le 07-01-2009 à 16:02:58
n°20432804
El Norra A​lila
Posté le 04-11-2009 à 10:43:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Harlan Coben est un bon écrivain, sauf que je lui reproche - surtout concernant la série Myron Bolitar - le même rythme, à la première lecture ça a l'air très bien, mais on n'est plus captivé après la lecture du second et du troisième ...
PS. Mon personnage préféré dans la série Myron Bolitar c'est bien Win.
 
Pour le reste, j'ai lu "Ne le dis à personne", pas mal ... je m'attendai à plus !

n°22218412
Mindthegap
Posté le 14-04-2010 à 11:24:22  profilanswer
 

J'aime beaucoup cet auteur également, et son adaptation au cinéma de "Ne le dis à personne" était vraiment sympa... je lis en ce moment son dernier roman "Sans laisser d'adresse", qui sera lui aussi vraisemblablement adapté au cinéma puisque Gaumont a acheté les droits du livre ! D'autres personnes ont lu "Sans laisser d'adresse"?

n°22262279
Agressive ​Perfector
Posté le 18-04-2010 à 12:27:50  profilanswer
 

J'ai lu "ne le dis à personne" et "dans les bois".
De bons livres, avec un scénario bien tordu. C'est vrai que globalement les ficelles sont un peu les mêmes, mais vu que c'est bien écrit on a vite envie de connaitre la fin !


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Harlan Coben

 

Sujets relatifs
Harlan Coben ==> Une chance de trop 
Plus de sujets relatifs à : Harlan Coben


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR