Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Es-ce que ce genre de livres existent : ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Es-ce que ce genre de livres existent : ?

n°25855924
laura-78
Posté le 16-03-2011 à 20:04:18  profilanswer
 

Bonjour
Je voudrais savoir si les livres d'enquète policière (mais dont le héros est le lecteur) existent ?
Je ne parle pas d'un livre jeu genre Sherlock holmes (si XXX aller à la page XXX etc...) je parle plutôt d'un livre qui relate les faits d'une série de meurtres,avec photos..et c'est au lecteur de trouver le coupable parmis les suspects
Il y avait déjà ce principe avec les ouvrages "Affaires non classés " de Morgan Rowland mais ils étaient simplets et destinés à un public jeune..

mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 20:04:18  profilanswer
 

n°25858305
fatah
Posté le 16-03-2011 à 22:20:22  profilanswer
 

Sale affaire à Pékin,  
Un meurtre ...
Un coupable introuvable ...
Des faux témoignages, des messages codés ...
Bref mon enquête piétinait.
Seul le sage pouvait m'aider. J'avais trouvé !  
 
C'était Shaolin le meurtrier !


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25870443
laura-78
Posté le 17-03-2011 à 19:03:05  profilanswer
 

haha


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Es-ce que ce genre de livres existent : ?

 

Sujets relatifs
{Unik en son genre} Le topic de l'ennuiLe genre de musique de l'OST Death Note
Les films inspirés de livres et vice versa (même si c'est plus rare)Livres 'pour changer de vie' ou vivre différemment
anciens livresrechreche des livres de première année BTS ig cned ou autre
Un genre de fauteil confortable avec tablette pour clavier souris?Quel est le genre de cette musique ? HELP
Es ce possible de louer un logement étudiant en couple avec un lycéenLes sites du genre amazon et les sites de ecommerce en général ?
Plus de sujets relatifs à : Es-ce que ce genre de livres existent : ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR