| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Galerie d'Art Contampourien by la plèbe HFR |
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 11:19:54 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
-neon- Illuminé |
Joyeux Noël l'oie France Basée sur une sculpture de Mitterand Piss en bronze stratifié réverbéré par inversion calorifère. Message édité par -neon- le 24-12-2011 à 23:33:48 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
quiet now |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 20:59:23 ![]() ![]() |
kékun pe yespiker ? L'iris s'ouvre et se ferme selon l"ensoleillement, la nuit il est fermé. Et ça remplace les cloches, pour compter les heures. Scan, c'est la première sculpture auto-scannée. Je peux faire un discours de trente pages, aussi. Mais ça sera pire, après. Message édité par talbazar le 27-12-2011 à 21:27:56 |
quiet now | ah ok , merci caupin |
|
CharlesT |
philibear Orbital Bacon |
perso, je suis hypnotisé par l'"ambiance" fin 70-début 80 de ses photomontages. Message édité par philibear le 31-12-2011 à 12:03:45 |
quiet now | pour ma part son oeuvre m'opprime et me dépresse tellement j'y comprends rien |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'apprécie beaucoup ton évolution talbazar |
potemkin Optimisateur relativiste. | |
|
Oriane | |
meriadeck arme de distractions massives | enorme ce topic --------------- Acceuil |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
philibear Orbital Bacon | Du topikgif, du viscère bien rouge à la Talbazar. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 24-03-2012 à 09:36:05 |
potemkin Optimisateur relativiste. | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche livre - architecture - sur logement contemporain | Art de la danse ? |
| Art fantastique des 70's | Ferro Fluid... Entre sciences et Art...Assez Hallucinant |
| Art déco / Bauhaus | L'art contemporain, une arnaque ? |
| Art à découvrir | Vente des oeuvres d'Art, le début de la fin de la France ? |
| [Topikunik] Histoire de l'Art : sujet classieux et distingué. | |
| Plus de sujets relatifs à : Galerie d'Art Contampourien by la plèbe HFR | |