Citation :
Chapitre V : La forêt
Ganon était parti. Il ne restait plus que Ganondorf, sans pouvoirs, sans fidèles. Pourquoi, pourquoi s'était-il laissé enrôlé par ce démon ? Maintenant, il était seul, sans avenir... Mais peut-être que s'il retrouvait son armée, il pourrait alors devenir le roi d'Hyrule. Il falait agir vite, ne pas laisser le temps à Link d'intervenir. Non, il avait mieux : il allait tuer Link dans l'oeuf ! Avant qu'il ne devienne le Héros, avant qu'il ne sache se battre. Pour Zelda, se sera plus simple : elle ne peut se défendre sans son petit Link... Mais où était Link ? Il pouvait être partout. Il pouvait être déjà adulte, ou il ne pouvait même pas être né ! Le seul moyen de le savoir, était d'envoyer ses fidèles aux quatres coins du monde. Ils tueraient n'importe qui qui oserait se servir d'une épée. Surtout les petits marmots de 12 ans !
Mais quelque chose le gênait : pourquoi avait-il pu sortir de sa prison. Pourquoi les dieux le lui ont-ils permi ? Ganondorf leva les yeux aux ciel, et hurla :
"Que me voulez-vous ? Pourquoi m'avoir libéré ? "
Aucune réponse. Mais Ganondorf s'attendait à cela. Il décida de se mettre en marche, afin de récupérer son trône. Il espérait que ses fidèles ne l'avaient pas trahis. Mais maintenant, le plus important était de retrouver quelque forme de pouvoir.
Aux alentours, l'herbe verte se balancait au gré du vent, tantôt par-ci, tantôt par-là. Au loin, des arbres se découpaient dans l'horizon. Ganondorf aimait les arbres. Car, dans leur ombre, se tapissent toujours des créatures de l'ombre. Les loups, les lizardfols (créatures mi-hommes mi-lézards dans ocarina of time), les blins (monstres très présents dans wind waker) ... tous aimaient se cacher dans les forêts. Ganondaorf avanca aussi vite qu'il put vers cette forêt. Même si aucune créature n'y vivait, elle constituait une bonne cachette.
La forêt était constituée essentiellement de pins, dont certains avaient été abattus. Il y avait aussi une clairière, dans laquelle se trouvaient les restes d'un feu de bois. Tout à coup, Ganondorf sentit une force l'attirer vers le coeur de la forêt. Sans réfléchir, il lui obéit. La forêt se faisait de plus en plus sauvage, mais il y avait au sol des traces de pas. Au centre, elles étaient petites, peu profondes, à peine visibles : sûrement des enfants. MAis sur les côtés, elles n'étaient pas humaines, Ganondortf les reconnaissait bien : des empreintes de Moblins. Ganopndorf les suivit, heureux de trouver des créaturesv qui lui obéiraient. Bien sûr, les Moblins n'étaient pas très malins, mais ils étaient forts, et obéissaient à n'importe qui, s'ils avaient de l'alcool.
|