| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ma fanfic. |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 11:49:17 ![]() ![]() |
painkiller | Bah Zelda |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !! |
--------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! | |
Dkiller | Je n'ai pas bien saisis le sens du sujet |
karnh Mes potes dans la signature ! | C'est sympa, moi je verrai bien une ambiance marrante avec ces petits être. UN ambiance un peu joyeuses et tout. M'enfin tu fais comme tu veux, hein --------------- http://lesjackisdu74.skyblog.com |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 20:43:10 ![]() ![]() |
karnh Mes potes dans la signature ! |
leoz | Ils sont courts les chapitres dis donc Message édité par leoz le 20-10-2004 à 21:25:02 |
Astaria z'ai pas tout compris... | C'est parce qu'il les écrit en direct... |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! | Les chapitres sont courts, mais bien écrits !
|
Astaria z'ai pas tout compris... | Pas mal... même si j'aime pas trop Zelda... |
karnh Mes potes dans la signature ! | Pas mal aussi. Peut-être devrai-tu dire plus tard que c'est la voix de sa mère, mais tu fais comme tu veux. --------------- http://lesjackisdu74.skyblog.com |
--------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
Astaria z'ai pas tout compris... | Ouais pour ceux qui connaissent pas l'univers de zelda... Si si, ça existe ! |
Astaria z'ai pas tout compris... | C'est pas que j'aime pas, mais c'est pas trop mon truc. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Moundir | édite ton premier post pour faciliter la lecture merci... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | j'aime pas trop, je trouve ça super pompeux et je vois pas trop le sens en général
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Astaria z'ai pas tout compris... | J'aimais bien avant... maintenant je trouve ça bof. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | et ta pas peur des droit d'auteur la ?
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | et c'est quoi fanfic ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Astaria z'ai pas tout compris... | Tu fais une histoire dans un univers qui existe déjà... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
Message édité par Eudrep le 23-10-2004 à 02:26:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ma fanfic. |