| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : Message édité par Homerde le 08-12-2017 à 13:16:13 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 13:16:03 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Kikimanque ?
Les Points
Message édité par Homerde le 08-12-2017 à 13:57:00 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur | Édité pour voter --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | http://dictionnaire.sensagent.lepa [...] ant/fr-fr/
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 08-12-2017 à 14:19:16 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je propose que Laza se voit retirer les points obtenus grâce à cette tromperie. Message édité par Perceval_De_Galles le 08-12-2017 à 14:02:45 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je viens de me rendre compte que je voulais voter 2 en F et non pas 3 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | "
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 14:04:53 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le Taulier bien sympa de lui filer ses points. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 08-12-2017 à 14:06:04 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | La supercherie Lazagoogle enfin révélée !
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Quant à ma F, j'ai pris le "opilant" de "désopilant", j'ai fait une def à l'inverse de ce mot et j'ai inversé des lettres Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 08-12-2017 à 14:32:34 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah bon ????
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 08-12-2017 à 14:49:29 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Message édité par Perceval_De_Galles le 08-12-2017 à 14:49:28 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et toujours pas de nouvelles du nouveau mot ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On est pas pressé |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne comprends pas que ma F ne me rapporte qu'un point, c'est pourtant du HiLolLevel. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Une petite hibernation subite de notre Panda préféré c'est pas bien méchant --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 08-12-2017 à 15:25:33 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | Parce que les noms irlandais commencent souvent par la lettre "O". O'Hara, O'Sullivan, O'Connor. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | O Kay --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ok.
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 08-12-2017 à 15:37:13 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Moi non plus. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Tapin, pour lundi 12h, ou ce soir 17h s'il y a assez de joueurs --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
vave Nice to meet me | Pas ce soir pour moi, je me laisse le temps du week-end pour voir si lundi la triche de ce tour est encore en travers de ma gorge |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je viens de googler TAPIN, il y a moyen de faire des F et des S bien sympa. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Popoll le 08-12-2017 à 15:47:54 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | Moi je viens de trouver ma S dans le thread de la saison 2.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |