| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent : --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 09:24:38 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le vainqueur de ce tour gèrera un mot compte double Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 08-12-2017 à 09:35:39 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me |
|
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 4 joueurs, on peut faire une belote ou une coinchée Message édité par Homerde le 08-12-2017 à 10:01:23 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Un sloubi sinon |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ma femme a acheté un jeu de Uno pour jouer en famille à Noël, c'est bien ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 10:08:08 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai pas compris les règles Message édité par Homerde le 08-12-2017 à 10:08:51 |
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Imagine un plat de spaghettis.
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est les dindes qui m'intéressent |
vave Nice to meet me |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | 4 douzaines d'escargots pour Popoll. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Taille Thierry Henry. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est qui ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ok, 4 joueurs, où sont les Lazas, Guus, Larry et autre Skylvind ?
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 08-12-2017 à 10:45:09 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | DTC ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | En cherchant bien, j'en ai trouvé un, au fond, à droite |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Salut, prêts pour des defs désopilantes ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
vave Nice to meet me |
|
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca c'est du rock !
Message édité par Homerde le 08-12-2017 à 13:00:43 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Message édité par Homerde le 08-12-2017 à 13:13:38 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merde, on l'a loupé Message édité par Homerde le 08-12-2017 à 13:16:13 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |