| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 16:09:24 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel | cool --------------- Miraisin |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | @ Lefilpourpre : Tu devrais direct prendre un stroboscope comme avatar tellement tu changes souvent Message édité par Homerde le 23-11-2017 à 16:14:45 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je fais ça pour t'attendre au classement et toi tu chambres, tu n'es vraiment pas très sympa --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Homerde, 3 victoires au compteur.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lefilpourpre Michel | Vave à chaque fois il me dit que je vas gagner en MP. Nt nt nt nt. --------------- Miraisin |
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me |
|
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 16:19:01 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
vave Nice to meet me | JOURATINE² |
vave Nice to meet me | |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le nouveau mot est Message édité par Homerde le 23-11-2017 à 16:26:15 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
guus_du_67 aka Foskifo | et féloches Homerde http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t51632518
Message cité 3 fois Message édité par guus_du_67 le 23-11-2017 à 16:31:16 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo Homerde et merci Vave !
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 23-11-2017 à 16:32:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
lefilpourpre Michel |
C'est horrible j'te jure. Tu restes plus d'une semaine sur ce topic et tu finis par te tenir les genoux en pleurant.
Message édité par lefilpourpre le 23-11-2017 à 16:32:53 --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
guus_du_67 aka Foskifo |
lefilpourpre Michel | Vous êtes énormes Message édité par lefilpourpre le 23-11-2017 à 16:54:47 --------------- Miraisin |
guus_du_67 aka Foskifo | tu vas encore manger des cracottes |
lefilpourpre Michel | Lalalalalala je vois pas de quoi tu veux parler lalalallaa --------------- Miraisin |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 2 joueurs, PDG preum's !
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 23-11-2017 à 18:32:25 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
vave Nice to meet me | Maiiiis heuuuu --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tenu !
|
EuDayEffe Serial gluneur | Oups J'ai zappé un truc aujourd'hui --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
guus_du_67 aka Foskifo | Tant que l'enduit est poncé hein |
lefilpourpre Michel | hop. --------------- Miraisin |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3 joueurs !
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le vainqueur de ce tour aura l'insigne honneur de gérer le prochain tour qui comptera double |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |