| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 13:47:34 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vos defs sont vraiment mauvaises.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
vave Nice to meet me |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah ben nan, on a rendez vous |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 14:03:06 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Tiens d'ailleurs le cordon bleu a perdu la voix dernièrement ? Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 23-11-2017 à 14:06:08 |
guus_du_67 aka Foskifo |
vave Nice to meet me |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
vave Nice to meet me |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
vave Nice to meet me |
|
vave Nice to meet me | En attendant EDF (qui doit passer entre 11H et 17H30)
|
guus_du_67 aka Foskifo | Wut ? j'aurais pensé faire plus |
Popoll J'aime les gens bons ! | Mais EDF il vote à la russe d'habitude ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 23-11-2017 à 15:16:10 |
vave Nice to meet me |
guus_du_67 aka Foskifo |
vave Nice to meet me |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
lefilpourpre Michel |
Bref. J'ai cherché mais ça floode 15 pages par jour ça m'a saoulé. J'ai dit à un type qui sort des obscénités h24 que si un jour il craquait nerveusement sur la voie public et que les flics l'attrapaient, qu'il fasse semblant d'être cinglé histoire d'éviter la prison car il serait transformé en petite biatch de service. Enfin j'étais p'tête un peu stresso-négatif alors ct enrobé dans un troll de l'espace. Il me file des angoisses ce type faut dire. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 23-11-2017 à 15:29:58 --------------- Miraisin |
vave Nice to meet me |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Vaut mieux rester ici, nous sommes entre personnes bien fréquentables. A part une ou deux, bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 23-11-2017 à 15:40:08 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
lefilpourpre Michel | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] _37843.htm : 21h23
Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 23-11-2017 à 15:46:54 --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
Oui j’ai remarqué que vous êtes plutôt détendu du slibard dans le coin. Message édité par lefilpourpre le 23-11-2017 à 15:48:27 --------------- Miraisin |
vave Nice to meet me | T'es un ouf malade toi |
lefilpourpre Michel | J'avoue. Trop de misère humaine par la-bas c'est compliqué pour mes nerfs. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 23-11-2017 à 16:06:54 --------------- Miraisin |
vave Nice to meet me | Tu seras tranquille sur ce topic, il n'y a pas gsnalf [à part Akanico et Glun (mais lui c'est normal, il a 13ans1/2)] |
vave Nice to meet me | à la fraîche |
vave Nice to meet me | à 16H15 je balance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |