| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 08:31:23 ![]() ![]() |
true-wiwi | Dixit le maître ES Glun --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | 5 joueurs suite à notre participation ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY Sky !
|
vave Nice to meet me | Coucou des vacances --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | 6 joueurs. Préparez-vous à un flot de lolance, les définitions sont toutes plus fantastiques les unes que les autres
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | 7 joueurs |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 11:53:44 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | TEST
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 13:07:24 ![]() Nan mais c'est un mot à (cor)chier, je suis pas inspirée, j'ai pas envie de jouer, mais je vais voter |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Excellente initiative |
akanico Captain Slow |
letaulier JE suis le Taulier ! | Pile à l'heure --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
akanico Captain Slow |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | 2 votants
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 13:53:12 ![]() A votay |
akanico Captain Slow |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Manquent TrouWiWi et Laza, comme par hasard |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 14:33:49 ![]()
|
true-wiwi | A votay !
Message édité par true-wiwi le 09-04-2018 à 14:34:12 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
akanico Captain Slow |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | MOT : CORCHIER
Les Points
|
true-wiwi | La gluuuuuun
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | GG M'sieur 'merde, décidemment habitué à gagner les rounds sur des mots pourris --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | kikété preum's ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il ne te reste que le preum's à jouratiner --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Fait. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 15:20:39 ![]() Hey homerde t'as vu j'ai voté que pour toi |
Popoll J'aime les gens bons ! | Merci Larry et bravo Homerde ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci beaucoup pour vos votes ça faisait longtemps Message édité par Homerde le 09-04-2018 à 15:36:17 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |