| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 13:35:21 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Manque Breizh et Mme Porte mais je crois qu'elle s'en tape. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tant mieux. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Tu veux dire que c'est Larry qui wins ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Meilleure f jamais --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 14:25:27 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | j'arrive, ma boîte à MP a bien été spammée --------------- oui |
vave Nice to meet me |
|
Message édité par larrybird le 06-04-2018 à 14:34:14 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Le nouveau meaux est CORCHIER
|
vave Nice to meet me |
|
vave Nice to meet me | JOURATINE faite exceptés les trophées.
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Merci mon poto |
vave Nice to meet me | Rift/faille drôle mouton |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Mais c'est nul |
PetitJean Aspe rite | tu n'avais qu'à ne pas sécher les cours de géographie Message édité par PetitJean le 06-04-2018 à 15:40:33 --------------- oui |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 06-04-2018 à 16:02:45 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | Je peux regarder tes nichons par contre ?
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | ZERO JOUEUR C4EST LA FOLYYY |
Popoll J'aime les gens bons ! | Je joue toujours dans les derniers moments, histoire de ne pas être MDJ en cas d'égalité parfaite. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je prends le temps de bien relire toutes les defs qui ont été proposées la première fois que ce mot a été joué. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG les vainqueurs Message édité par Homerde le 06-04-2018 à 17:43:56 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le nouveau mot possède un fumet fort sympathique |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sacré weekend les enfants ! Message édité par Perceval_De_Galles le 08-04-2018 à 08:30:52 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Qualitative envoyée.
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est Vave qui test ses vannes chez tele Z.
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 17:24:11 ![]() Doit jouer... |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 21:25:14 ![]() J'ai aucune inspiration |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |