| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
lefilpourpre Michel | Reprise du message précédent : slt et surtout kiffez, j v juste lurker & loler kissflex vous êtes des as Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 17-11-2017 à 14:54:56 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 14:54:34 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | Nouveau mot, un nom propre : PENISCOLA
|
vave Nice to meet me |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! |
Message édité par letaulier le 17-11-2017 à 15:04:00 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 15:12:38 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Comme me l'autorise l'Amendement Master Of Lolance(MOL) je vais utiliser plusieurs multis afin de publier toute la lolance que mon cerveau produit à la lecture du mot 5. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Depuis le temps que je réclame le droit à l'expression du trop plein d'lol |
lamernwoir Je dis OUI ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Toi, taggle |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 17-11-2017 à 15:21:03 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
EuDayEffe Serial gluneur | AJOUY --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pic de testostérone sur le JDD, j'aime Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 17-11-2017 à 17:40:26 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY !
|
EuDayEffe Serial gluneur |
Message édité par EuDayEffe le 17-11-2017 à 19:28:26 --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
lefilpourpre Michel |
A joué toussa Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 18-11-2017 à 16:44:05 --------------- Miraisin |
vave Nice to meet me | Super Popoll ! |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Beau travail Monsieur Popoll. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! | Bordel je reçois un spam de mp de lefilpourpre,mais y a pas de mp en faite... ok, il a envoyé ses déf au taulier... Message édité par glun le 19-11-2017 à 17:04:31 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
lefilpourpre Michel | C'est quoi ce machin, là, "Glun". Il m'est foncièrement antipathique. Message édité par lefilpourpre le 19-11-2017 à 19:32:43 --------------- Miraisin |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
lefilpourpre Michel | ayé Message édité par lefilpourpre le 19-11-2017 à 20:22:28 --------------- Miraisin |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 20h22 !!! Tu ne joues plus à 02h00 ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lefilpourpre Michel | Bah non c'est le weekend. J'me couche tôt j'me lève tôt. Message édité par lefilpourpre le 19-11-2017 à 21:26:39 --------------- Miraisin |
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |