| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 14:10:50 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
guus_du_67 aka Foskifo |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
vave Nice to meet me | S'il n'est pas capable de voter normalement après la diffusion des définitions, y a pas de raisons pour prendre en compte ses votes |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 14:19:04 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 17-11-2017 à 14:20:38 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo | Bah si il a le droit de voter à la russe sans regarde le topic
|
vave Nice to meet me |
Je suis du même avis qu'Homerde, ce qui nous amène à 3 du même avis Message édité par vave le 17-11-2017 à 14:26:20 |
guus_du_67 aka Foskifo | 14:25:55 wouhouuu |
vave Nice to meet me |
|
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Quel suspens --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si je ne gagne pas, j'attaque le MDJ pour non respect des règles. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Si je ne gagne pas, j'attaque le MDJ pour non respect des règles. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
guus_du_67 aka Foskifo | Idem |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vave est disqualifié pour avoir proposé 2F. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Trophée SFP pour Maggle ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
|
vave Nice to meet me |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour, vave s'empare de la tête au détriment de Sky
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tous les goûts sont dans la nature ! : vous avez obtenu un vote fun, un vote sérieux et un vote pourri pour la même définition ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2 Boulets en 4 tours pour lefilpourpre. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Merci pour vovotes les copaings |
Message édité par Homerde le 17-11-2017 à 14:52:17 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Lefilpoulpe --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lefilpourpre Michel | dsl je me désinscris de ce jeu, je sens que j'vous cours sur le haricot et c ps mon intention slt et surtout kiffez, j v juste lurker & loler kissflex vous êtes des as Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 17-11-2017 à 14:54:56 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |