| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 13:10:58 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Oui, souvent mon appareil photo ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Manquent Sky et Laza...
Skylvind Franc Suisse Nanane | AFUXINAY --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 14-02-2018 à 13:49:27 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 13:49:03 ![]() ![]() |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un Russe a modifié ses votes :
Skylvind Franc Suisse Nanane | Toujours ces zéros qui traînent --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PetitJean Aspe rite |
PetitJean Aspe rite | sans parler du MdJ actuel, évidemment --------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : FUXIN
Les Votes
Les Points
Message édité par Perceval_De_Galles le 14-02-2018 à 14:11:44 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Encore une définition F fantastique jetée aux oubliettes de ce topic sans foi ni loi.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean Aspe rite | vous vous plaindrez auprès de PdG, c'est lui qui m'harcèle en MP pour que je joue --------------- oui |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pour 6 Gluns, le trophée Petite Omelette --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 14:39:46 ![]()
J ai joué dans la douleur et ca se confirme avec les résultats |
PetitJean Aspe rite | Oyez, oyez ! --------------- oui |
akanico Captain Slow | La nuit porte sommeil, je joue toujours le lendemain. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo Breizhodrome-PetitJean-rotrevrep-j'en-passe-et-des-meilleurs !
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Personne ne veut être MDJ au tour 60 ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
T'as vu le mot pourri ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 11:41:39 ![]() |
PetitJean Aspe rite | Paydayjay preum's évidemment --------------- oui |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |