| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 14:31:28 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vais-je recevoir une phot dont peuimporte a le secret en récompense ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | . --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
akanico Captain Slow |
Je suis toujours en tête du glissant --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Edit : Tu es aussi à 1 Glun du trophée superglun ! Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 13-02-2018 à 14:39:49 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Cepafo. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 14:44:33 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez FUXIN pour demain 13h.
Popoll J'aime les gens bons ! | Merci PDG pour les mises à jour ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | De rien mon Popoll --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 15:49:07 ![]()
Bien tenté |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 18:32:40 ![]() |
akanico Captain Slow |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | AJOUAY --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2 joueurs dont un éclopé. Peumimporte preum's ! Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 14-02-2018 à 09:17:58 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean Aspe rite | non --------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | M Jean, j'attends vos defs ! Message édité par Perceval_De_Galles le 14-02-2018 à 09:10:46 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 14-02-2018 à 09:15:30 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Profite de cette élan pour produire la def du siècle ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | A y est ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 joueurs ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 5 joueurs ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Et qu'est-ce qu'il fait, Homerde ? Encore en train d'essayer de peloter l'infirmière ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
Il est en panne de voiture --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 6 joueurs ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mais pas de trace d'Homerde. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | M. Merde est actuellement occupé avec sa nouvelle collaboratrice, merci de bien vouloir l'excuser pour la gêne occasionnée. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
PetitJean Aspe rite | allez là --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 13:09:51 ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |