| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 15:12:34 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | ORLE |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Mais si j'ai vu, m'enfin c'est à peine un jeu de mot. Si je commenc eà filtrer à ce niveau là, y'a plus rien qui passe
Ha ça non par contre j'ai pas vu
on en parle ici de ta première "S" ? Message édité par LoDeNo le 31-07-2025 à 16:13:18 |
QNTAL Cours ! Jette ! | On peut en parler oui.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Un machin grossier qui ferait passer Qntal pour une oie blanche avec sa S "pèche". |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY, le temps pour le MDJ de les valider. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 16:28:26 ![]() ![]() |
pdg-4cm | Présent |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bonjour ! Vacances ce soir ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | 2.5 joueurs |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est PDG le demi ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est pas moi, il était là avant que je ne joue |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Elle a même pas ouvert mon MP, je me demande comment elle a deviné --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Comment tu sais si je l'ai ouvert et remis en non lu ou pas ? Sachant qu'avant que je l'ouvre il était déjà indiqué comme lu 20 fois ? |
|
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votes dévoilés = non recevables.
|
QNTAL Cours ! Jette ! | J'arrive |
toniocourc Pasencoredecourge | Bonnes vacances aux vacanciers et bon travail aux travailleurs! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Et c'est maintenant que tu reviens ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Voici la S qui a été refusée :
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Non, -50.
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Encore en train de truander, Monsieur le Président ? Je demande donc 50 points de pénalité effectivement pour PdG. Message édité par LoDeNo le 01-08-2025 à 18:47:35 |
QNTAL Cours ! Jette ! | MOT : orle
|
QNTAL Cours ! Jette ! | "
" |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
| [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
| LAEDLP - Saison 19 - Peu de couples ont tenu sur la durée ! | Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | |