| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 14:09:39 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah quand même --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le MDJ qui n'a même pas essayé de faire du lol, signe incontestable d'un mot ultra-pourri et à ce titre, je proteste, j'objecte, je réclame à Sion, préventivement, sauf si je gagne --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | je trouve que c'est pas mal (sauf celle d'Homerde)
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : CHUER
Les Points
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Miza & QNTAL Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 28-07-2025 à 16:04:07 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis moyennement fier de ma f aussi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pourtant tu fanfaronnais en MP. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 16:03:36 ![]() ![]() |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge |
Message édité par toniocourc le 28-07-2025 à 16:15:07 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Manque de punch, facilité d'écriture, pas de recherche lexicale ou phonétique Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 28-07-2025 à 16:30:45 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Faut encore que je trouve un mot |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca c'est hyper facile --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | GG les vainqueurs !
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Définitions précoces
Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 29-07-2025 à 07:41:21 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et les MAJ de la FP, plus personne ne s'en occupe --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Bonjour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 29-07-2025 à 09:03:16 |
toniocourc Pasencoredecourge | A jouay! Un mot d'une telle qualité, ça ne se rate pas.
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
"
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 29-07-2025 à 09:28:00 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci PDG --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je n'ai pas encore enlevé 2 points à SOF. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | SOF fait 2m et 150 kilos faut dire Message édité par Homerde le 29-07-2025 à 10:20:23 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Message édité par Homerde le 29-07-2025 à 13:07:33 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! |
J'ai plus les votes j'ai supprimé les mp --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Jusqu'à 23h59 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
| [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
| LAEDLP - Saison 19 - Peu de couples ont tenu sur la durée ! | Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | |