| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 14:26:18 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Certes --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Leur devise est d'ailleurs, "Dans le doute, nique toujours !" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Y'a un contrepet ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Du tout --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est hyper mou, surtout PDG --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 09:20:17 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 5 joueurs !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | ARTEL est féérique, ARTEL aime cabine --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | N'hésitez pas à mettre des P --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | votu.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il manque (Ul) et QNTAL --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
QNTAL Cours ! Jette ! | Hé oh, y'en a qui bossent ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bim bam boum Glun wins ! Avec la même f qur PDG mais en mieux
Les Points
Message édité par Homerde le 25-07-2025 à 12:45:55 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour !
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Fun fact, quand j'ai reçu les defs de Glun, je lui ai écrit texto : "Salut, je pense que tu vas gagner Message édité par Homerde le 25-07-2025 à 13:14:20 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Un tour x4 ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Miza --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | Affouer pour 15h30 - vote jusqu'à 16h30 - dé¤libération du 25 juillet à 17h pour reddition de qntal à 17h30 Message édité par glun le 25-07-2025 à 14:06:10 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY ! Message édité par Perceval_De_Galles le 25-07-2025 à 14:49:11 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | -4 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est le tour 40, il compte double !!!!
glun En route pour la Super Glun! | A TABLE MOT : AFFOUER Définition 1 : (Désuet) Dépuceler. Message édité par glun le 25-07-2025 à 15:34:32 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si je gagne ce tour, je me coupe une couille --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | ULTRA BLITZ
Les Points
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Ah. --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | +1
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Skoi cette ultrablitz sur un tour double ?
|
C'est ma spécialité, demandez à miza Message édité par glun le 25-07-2025 à 22:35:26 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
| [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
| LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) | Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | |