| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 11:34:18 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
SOF40 |
glun En route pour la Super Glun! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 13h15 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Itou. C'est pas "fifou" comme disent les jeunes. Message édité par Perceval_De_Galles le 02-06-2025 à 14:22:26 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 14:22:20 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Victoire "écrasante" de Mme la présidente, 4 points
Les Points
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour à jour, il manquait aussi les scores de SAPIDE, QNTAL gagne VRAIMENT TROP
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
SOF40 |
glun En route pour la Super Glun! | ma f stratofphrik est passée totalement au travers --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AOUAYJ --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
j'ai eu beaucoup de mal à donner une f et une p. j'ai fait un peu plouf plouf sur tous les choix proposés. pas de bol c'est tombé sur toi merci pour ton vote tout de même Message édité par glun le 03-06-2025 à 08:20:28 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai hésité avec ta F Glun.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le retour du "j'ai failli voter pour toi" !
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
toniocourc Pasencoredecourge | Personne a hésité à voter pour moi ? Et bonsoir évidemment. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Message édité par Homerde le 03-06-2025 à 08:20:37 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | +1 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Miza ? SOF ? Wiwi ? Tonio ? |
toniocourc Pasencoredecourge | J'arrive --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Ah putain j'ai oublié --------------- Et une courgette, une ! |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Franchement, avec cet avatar unique (ou presque), on dirait une fourmilière ce topic, plein d'individualités, mais un seul esprit --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Pareil
C'est rigolo au début. Mais là je pige encore moins ce jeu --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Sinon ça va vous??
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
| [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
| LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) | Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | |