| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 08:11:35 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je pense pouvoir dire sans trop me tromper, que c'est la saison de QNTAL --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | --------------- Et une courgette, une ! |
glun En route pour la Super Glun! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis pas gros --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message édité par QNTAL le 21-05-2025 à 13:10:27 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai failli faire un -2 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 15:19:08 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Hé ben, je me souviens de l'époque où on pouvait faire des blitz, parfois même deux tours sur une journée. Message édité par QNTAL le 21-05-2025 à 22:41:09 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais je suis jeune --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean peau pis |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Jouhu --------------- Et une courgette, une ! |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Merci merci merci. Edit : Message édité par Perceval_De_Galles le 22-05-2025 à 09:40:54 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mais ce n'est pas pour ce topic. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci PDG pour la jouratine --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je propose qu'un point pour la "presque vraie" soit accordée à tout joueur dont la fun jouxte la vraie et qui fait zéro point sans avoir de vote P.
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 22-05-2025 à 10:38:25 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu chipotes --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Quelqu'un parie un avatar avec moi sur ce tour Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 22-05-2025 à 11:17:10 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Banco. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu peux déjà commencer à en préparer un beau. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je pensais plus changer le mien qui, bien que très joli, on voit pas ce que c'est Message édité par Homerde le 22-05-2025 à 11:24:11 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Trop tard --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Mais nannnnnnnn
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On peut parier à 3 et il y a 2 perdants. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Surtout s'il y a 2 gagnants. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le vainqueur rhabille le second qui rhabille le troisième ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Dans l'temps, il y avait un nouvel avatar pour chaque victoire :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
| [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
| LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) | Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | |