| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 15:06:27 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | En attendant, il fait encore +1 par rapport à un autre Normand de ma connaissance --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | On a commencé à 15h, normal. |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 15:31:56 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge | La Fronsse qui boit tôt --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Y'a des heures pour ça Message édité par Homerde le 18-04-2024 à 15:36:05 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | GG Lodeno ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Message édité par Homerde le 18-04-2024 à 16:27:40 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je viens de vivre le pire moment du vendredi.
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah oui, ouille --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pas besoin d'être grand clerc ou bolomancien pour deviner que la Blitz du jeudi aprem', c'est mort --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Nouveau mot d'une rare qualitance : OIRE
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour le topic !
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | -2, dans ta poire. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bonjour, c'est dredy ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Un jouheur complet mais hésitant, et un bout de truc. |
toniocourc Pasencoredecourge | Ce soir des vacances bien méritées après une semaine de dur labeur (demi sel) --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Le mec qui bosse une semaine, et qui veut ensuite une semaine de vacances |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vous organise une blitz cet après midi pour finir en beauté.
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha y'a une trève printempale ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pour ceux qui le croient, bien entendu --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il va falloir publie Lo, cela permettra l'organisation d'une blitz et d'une ultrablitz. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | APARTICIPAY !
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Non, c'est moi le plus nul en premier, toi tu es le plus nul en deuxième --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'aimerai vous départager mais ... |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | -2 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Tu vois des -2 partout ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |