|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2024 à 16:47:41 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je reformule, "Est-ce que c'est un nom propre ? Si oui, j'habite à côté --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je prépare mes 20 meilleures F et mes 13 meilleures S --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2024 à 18:35:32 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | L'éclipse de couilles sur la lune, c'était pas moi Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 10-04-2024 à 07:57:19 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Hello Homerde et tout le monde.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Deux jouheurs pour le moment.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On parle de mes couilles là, mes burnes comptent pas pour des prunes --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce serait tellement dommage --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Y'aurait tellement d'applications --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 | faut faire passer ça pendant l'apero --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar.
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par Homerde le 10-04-2024 à 11:58:23 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'arrive, pile à l'heure pas fixée |
vave Nice to meet me | Aaf --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Quelle est l'heure butoire ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La saint glinglin --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et y'a trois Normands, ce n'est pas normal --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Aucune référence à Obiwan dans le sondage --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les traditions, je les emmerde Message édité par Homerde le 10-04-2024 à 13:49:31 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |