| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 19:01:24 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
toniocourc Pasencoredecourge |
Pleure pas, t'as infiniment plus de points que moi --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et le Sud a gagné --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | LoDeNo preum's --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | N'abusez pas de vos chocolats. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | La France qui bosse pour Homerde et son Ehpad vous salue |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon courage, je pense qu'on va te laisser bosser tranquille aujourd'hui |
Publicité | Posté le 01-04-2024 à 10:18:57 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est mou Message édité par Homerde le 01-04-2024 à 18:30:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Vue la chaleur qu'il fait, le chocolat est mou, en effet --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et bon lundi pascal, bien évidemment. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est un nouveau ce Pascal ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C ton grand frère Message édité par Homerde le 01-04-2024 à 21:06:29 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est le véritable nom de QNTAL, pascal s'appelle comme ça en vrai. Message édité par LoDeNo le 01-04-2024 à 21:39:50 |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca sent l'overdose chocolatée tellement c'est mou ce matin --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprendre le boulot n'était déjà pas facile mais alors quand je vois le mot... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'ai les chocolats qui collent au papier tellement c'est mou --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Toujours un participant précoce, c'est maigre (et je ne commenterai pas plus avant la qualité du "truc" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il est possible que je retarde la publication faute de participants --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bah je propose qu'on file 10 points au gars qui a eu le courage de pondre un truc là-dessus et on passe vite à autre chose ? |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je veux bien les 10 points que Lodeno distribue. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3 joueurs !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Toutafé, Crou à fracassé ma boîte à MP comme rarement --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je vous rappelle que lorsque Skylvind remporte un tour où je suis MDJ, il est automatiquement doublé !!!!
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Voilà, 4 joueurs !
Message édité par Homerde le 02-04-2024 à 13:42:02 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je viens de t'envoyer mes defs en tant que Skylvind. Message édité par Perceval_De_Galles le 02-04-2024 à 13:25:22 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je peux te donner mes identifiants pour que tu puisses jouer pour moi pour les prochains meaux "spéciaux"? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je joue déjà pour mes multis.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'arrive |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est qui Rocco69 qui m'a envoyé des defs ???? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |