| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2024 à 22:02:43 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le Taulier veut nous punir ?
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je t'accorde que ça vaut pas le précédent mais c'est pas non plus le plus pourri qu'on ait vu. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je m'engage à faire mieux la prochaine fois. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour !
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Non --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Publicité | Posté le 28-03-2024 à 08:32:49 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Trois jouheurs !
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | J'ai gluné sur un mot facile alors imagine sur ce mot Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 28-03-2024 à 09:11:02 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il te reste du cirage Crou ?
Message édité par Homerde le 28-03-2024 à 11:32:42 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Droug ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | https://www.lalanguefrancaise.com/d [...] tion/droug
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Hé bien merci, grâce à toi, j'ai appris un meau nouveau --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge |
C'était le prochain Meaux à l'issue de ma victoire aujourd'hui --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je serai peit etre un peu en retard.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bien évidemment. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah.
Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 28-03-2024 à 14:26:59 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Sky est un type formidable, c'est un honneur.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Sans compter les pylônes --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Skylvind a planté des pylônes quasi dans le jardin de PDG il y'a longtemps, provocant l'ire des locaux défoncés au calva --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Cette variété dans les defs me réconcilie avec le potentiel de créativité du topic --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | On compte sur toi pour faire mieux la prochaine fois. Go guy ! |
Message édité par Homerde le 28-03-2024 à 15:02:47 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Qui aime bien châtie bien --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | C'est long --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |