| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
|---|---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 14:53:25 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je viens de recevoir un MP de PDG, ils se sont trompés dans la teneur d'argile du bain de boue, il n'est toujours pas sorti de sa gangue d'argile verte Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 21-03-2024 à 15:48:12 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 15:50:48 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | TU ne joues pas Tonio ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | "J'en ai marre" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oh, y'a tout plein de Miza Message édité par Homerde le 21-03-2024 à 16:03:40 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'ai voté, comme prévu, pour Mia --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message édité par Homerde le 21-03-2024 à 16:43:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est long --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : RABOUT
Les Points
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | GG Mia !! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bravo Miza,c est le debut renouveau ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je n'ai pas voté f7 mais f9 moi Sinon j'aurais voté pour ma def --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Miza --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'ai voté F9 ce qui me met pile à égalité avec Crou. Il faut voir qui a joué en preums ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | Oh, j'avais mal lu la 9, ça ne méritait pas un P, c'est très bon. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon vendredi cafféiné/théé/chocolaté
Merci Mia et QUENTAL Mon degré de bonheur vient d'augmenter significativement Message édité par crougnagna le 22-03-2024 à 12:24:51 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Miza a joué en preum's c'est donc Crou le MDJ.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | FP à jour
" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | Crou, ton mot --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je ne pourrai pas proposer de meaux pour aujourd'hui --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le titre est erroné, c'est la saint glunglun. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Merci pour le compliment --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Cette gestion à la The Game Allez zou ! Un vrai meaux !
Prêts.es ? Défunitionnez ! Message édité par crougnagna le 22-03-2024 à 16:53:45 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |