| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 10:38:37 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | L'escroc ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca existe les JO de la rigolade ? On est chauds là --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La bave du crapaud de Mayenne n'atteint pas la blanche Colombe Azuréenne --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon matin et bon café ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Rab de lol en MP, pas cher Message édité par Homerde le 15-03-2024 à 13:13:38 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | il y a encore du boulot pour la promotion du JDD |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 13:40:44 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Quel dommage, alors qu'une courgette ça peut rendre tellement de services |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 205 GTBIte --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Cela dit, je croyais que ça s'appelait la place "du mort" moi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Y'en a, l'objection, c'est leur métier --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est parce que j'ai une conscience moi Monsieur.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Elle arrive plus à mettre ses chaussettes Message édité par Homerde le 15-03-2024 à 14:48:16 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon bin OBJECTIOOOOON !!! |
PetitJean Billie Pas Peur |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bob jette Sion --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Salut petit Jean !
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Avotay pour pas faire chier --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! | MOT : cucuri
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | GG PdG, le mal de dos te réussit Et bien joué LAVRAIE introuvable Je maudis Miza qui fait des fautes à sa S, que j'ai donc prise pour LAVRAIE connaissant la MdJ Bon Week end à toute et tous ! Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 15-03-2024 à 16:08:00 |
toniocourc Pasencoredecourge | Ce festival de P pour Homerde --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Et faute à ma f aussi, plus jamais je ne joue sur le téléphone --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vous zêtes nuls --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Momerde --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci pour vovotes. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez UTIN pour lundi 14h précises environ.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Fait. Les autres dorment déjà de toute façon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |