| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 07:33:51 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oh merde
" Message édité par Homerde le 14-03-2024 à 07:57:06 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | GG Homerde ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci mon Crou --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Y'a encore des MDJ qui proposent des mots en ule ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | T'as vu --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | A jouay! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tonio preum's et tout seul et c'est pas parce que c'est mon poto mon frérot mon multi, mais il va tout défoncer sur ce tour --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je n'en suis pas si sûr Message édité par crougnagna le 14-03-2024 à 11:31:48 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 11:31:18 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mécréant --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Jouay !!!! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3 "joueurs" environ --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Mon niveau de Lol suffit ou faut que j'up? Je peux potentiellement faire x5.2 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | QNTAL vient de jouer Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 14-03-2024 à 13:26:47 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Si, j'ai joué. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | MOT : MENTULE
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 0
toniocourc Pasencoredecourge | Vous êtes passez à côté de: --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'aurais voté pour. |
toniocourc Pasencoredecourge | Je sais bien --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai bien fait de choisir l'autre Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 14-03-2024 à 14:36:29 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Tu te PDGises Homerde --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
toniocourc Pasencoredecourge | Et oui Madame! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | A votay, dans l'ordre :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
toniocourc Pasencoredecourge | Ça passe ça ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Allez, Lo a voté à la Russe mais quelque chose me dit que le résultat va l'arranger
Les Points
" Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 14-03-2024 à 14:59:50 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | CUCURI pour demain 14h ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
QNTAL Cours ! Jette ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | GG Lodeno et QUENTAL ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Quand je pense que tu as failli gagner --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |