| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 16:42:04 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On peut encore voter ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je n'ai pas tous les contre pets, soit ils sont mauvais, soit c'est moi qui le suit. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Caynuuuuuuuul ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Les Points
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
toniocourc Pasencoredecourge | Merci aux pro players qui ont voté pour moi Message édité par toniocourc le 14-02-2024 à 18:47:04 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ni celui de SOF. Des "hommes fite" ? Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 14-02-2024 à 19:17:56 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 19:16:38 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
Oui --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est quoi un homme fite ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je me suis arrêté au steak fites moi. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Anti fa lot, Cahors est dans le lot. Bref c'est nul --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Fit en anglais. Être en bonne forme. Fit comme dans fitness --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Miza et sof, ça fera 10 points pour l'explication de vos defs --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Et une courgette, une ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Personne pour voter ma F valentinesque ? J'aurais dû mettre la chanson kivabien https://youtu.be/R_0ox0vY9DE?si=OkNY8iahgMNk66L5 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Donc, pour gagner au JdD, il faut définitionner en dernier, en 30 secondes sur un coin de table ronde C'est noté Message édité par crougnagna le 14-02-2024 à 22:33:02 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha bah évidemment si tu nous sors des références musicales de haute volée culturelle, nous on ne suit plus |
toniocourc Pasencoredecourge | Je pense qu'homerde passe une bonne soirée --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Et je trouve la chanson sympa --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
La blonde ? La brune ? Ou la rousse ? Perso, je suis plutôt IPA --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et bonne fin de journée, bien évidemment. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et GG smonbie Tonio --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Bonsoir tout le monde!
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
letaulier JE suis le Taulier ! | JOURATINE --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | Lo preums! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Ne m'attendez pas, je dépose un préavis de grève. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
toniocourc Pasencoredecourge | 3 Joueurs, blitz validay. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
toniocourc Pasencoredecourge | Déjà 4 joueurs! on reconnait bien là un Meaux de qualité
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |