| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 15:31:11 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je vais partir en RDV, je me chargerais de la jouratine demain |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG QNTAL Message édité par Homerde le 12-02-2024 à 15:45:11 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | GG QUETNKAL ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Merci ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Un mot originaire d'Isère court ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Faudrait un mot avec des pattes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Comme patibulaire.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 16:30:22 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | HOURET pour demain vers 15h. |
letaulier JE suis le Taulier ! | "
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon merci. Monsieur Lier, pour cette jouratine --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge | Ajouay pour la win évidemment.
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il est bientôt 9h30, soit le bon 2/3 déjà de la matinée qui est passé et MP toujours pas lu. La France ne se lève pas tôt dans certains coins. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Mais pourquoi s'infliger ça en fait ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Salut --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ajouay pour la gl --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon matin, monsieur Hohohomerde !
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Non, c'est d'la merde Message édité par Homerde le 13-02-2024 à 11:45:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Il faut croire en toi, lire et relire les messages de fin de saison, les percoler pour aboutir à la quintessence astralo-quantique de cette noble langue qu'est la langue française --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | En tout cas, c'est fort mou --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Heureusement qu'on est là
Message édité par Homerde le 13-02-2024 à 12:52:09 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai la même avec LoDeNo qui fait l'hélicobite mais c'est tout petit, je voudrais pas que vous vous abimiez les yeux --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ah, moi, il me semblait que QUJETAL aimait bien sortir
toniocourc Pasencoredecourge | J'avais peur que tu mettes celui-ci
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Et bon appétit évidemment. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ça me fait penser : comme il y a la tradition des avatars de Noyel, pourquoi pas des avatars avec plein de coeurs partout pour la Saint-Valentin ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge |
toniocourc Pasencoredecourge | A votu Smombie-loute, Crou et Lavraie. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Je sais pas si QNTAL va pouvoir publier à l'heure, elle emmène sa voiture passer le contrôle technique.
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | QUATNAL vient de partir pour publier dans les temps :
QNTAL Cours ! Jette ! | Je serai à l'heure. |
toniocourc Pasencoredecourge | Faux --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | MOT : houret
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | -20 points pour SOF --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
QNTAL Cours ! Jette ! | Fallait pas commencer. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Miza c'est columbo Message édité par Homerde le 13-02-2024 à 15:15:25 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |