|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2024 à 14:49:13 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Keskifé le bucheron de souche canadienne ? |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2024 à 15:12:15 ![]() ![]() |
Le droit du sol, ça compte pas. Message édité par LoDeNo le 05-07-2024 à 15:25:14 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon week end ! Bon vote ! Bonnes vacances ! Profites bien !
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et bonnes vacances aux vacanciers ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Toussapourssa --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bravo PdG, tu as le plaisir de gérer le tour 100 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Merci bien --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci à tous et en particulier à QNTAL qui me file 2 points. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | Si le JDD est toujours autorisé --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Notre équipe d’experts en étymologie sera sur le front pour s’assurer que le meaux est bien issu d’une racine de souche française.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Jean Claude Dugenou, sémiologue et linguiste renommé, nous précise que dans ce cas, c'est très simple, seuls les mots baguette, béret et pinard sont 100% Français de souche souchienne. Le reste n'est que littérature abâtardie, des mélanges de langues lascifs mais j'arrête ça m'excite Message édité par Homerde le 06-07-2024 à 09:35:51 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 08-07-2024 à 03:33:04 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Parce que, concernant mon meau précédent, ma blonde, québécoise pure souche sur 20 générations, me précisait que "chouclaques" venait de l'anglicisme "shoe clac", qui désigne surtout des surchaussures en caoutchouc Message édité par crougnagna le 08-07-2024 à 03:33:31 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ils sont partout --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon courage aux vacanciers aussi |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez ERRONIQUE pour mardi 14h.
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et bon matin aux matinaux et aux moins matinaux, bien évidemment. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |