| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 08:02:31 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Aléa gluna est --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG is the new Crougnagna --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | 3 pro players, c'est validé. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Y'a pas eu de point route --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je fais pas la vaisselle --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon matin, je suis moindre et j'arriverai vers bientôt --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Ha mais c'est vraiment la saint marcelle en plus
Message édité par LoDeNo le 31-01-2024 à 10:47:03 |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 10:25:09 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ca s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce dé-respect d'outre atlantique --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je serais Crougnagna, je vous sauterais dessus, sans élan Message édité par Homerde le 31-01-2024 à 11:16:24 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Crou préfère prendre son élan. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il a fini tout ses hamsters ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ou qui veut aller loin, ménage son élan, je sais plus --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'ai pas d'inspiration, ma première glun arrive. --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu sens surtout le doux souffle de QNTAL sur ta nuque et tu tétanises, avoue --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | In b4 victoire de Mia avec une superbe F --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ou une S à couleur --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La MDJ est aux fraises --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vivement 14h. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'ai pas sky, j'ai pas sof, mais un vainqueur se détache déjà. Enfin, si vous votez normalement.
|
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Sans 's' pour la mauvaise foi. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Du grand |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | LA-MEN-TA-BLE Message édité par Homerde le 31-01-2024 à 14:39:34 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | A votu --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est normal si je ne trouve que des S ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | A inséré mon bulletin dans l'urne --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La piscine est en route. Avec la traversée de l'Atlantique il faut compter 8 à 10 jours.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | En plus, elle se remplit toute seule Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 31-01-2024 à 15:19:30 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |