| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 13:39:14 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je pense qu'il sera urgent de faire un break après cette saison pour laisser le lol se régénérer --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est un peu le bordel entre la 2 et la 3. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La 2 c'est Jacques chiroute et la 3, ben c'est la 3 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si vous pouviez voter que je me débarrasse de ce tour Dante au logis svp --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vave a voté à la Russe, deux votes pour le même --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 01-07-2024 à 14:22:12 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 14:22:46 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 2
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca laisse à Vave le temps de voter. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si ça dure jusqu'à demain matin, oui. --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis en formation toute la journée demain en plus Message édité par Homerde le 01-07-2024 à 15:58:54 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AAF --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah ça
" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Pas un seul vote F pour ma F.
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 01-07-2024 à 16:42:31 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | PDG la F maquillée en S.
Skylvind Franc Suisse Nanane | Vave aurait voté pour ma F, j’en suis persuadé.
vave Nice to meet me |
Attention aux mots employés en ce moment --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ça vote aussi bien le lundi que le dimanche à ce que je vois. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu veux changer tes votes vave ?
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ma F méritait mieux, elle aurait obtenu le vote de Vave, c'est indéniable.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Lo possède le cube orné de nouilles, un artéfact de niveau 99 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez MERGE pour mardi 13h30. Message édité par Perceval_De_Galles le 01-07-2024 à 16:54:20 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | J'ai voté Lodeno pour faire barrage à lefilpourpre. Sinon en vrai j'aurais voté le F de Sky et la S de PDG. Et P aux 2 de Lodeno --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Il faut laver l'honneur du JDD et écouter les sages conseils de Vave ce ounay. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ce sujet étant clos, parlons du vote P de PDG. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 01-07-2024 à 17:15:08 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Parfait.
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je suis touché de voir tous ces gens s'inquiéter de mon honneur. J'ai l'impression d'être une pucelle au XVIII° siècle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |