| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 17:41:40 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La feinte de poussin première année --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Javais lu fiente |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | T'es un peu trop "pipi caca" excuse moi de le dire --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu publies pas Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 26-06-2024 à 07:45:08 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 07:44:56 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | La suite du tour le plus long |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AAF
Message édité par Homerde le 26-06-2024 à 08:02:12 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Plutôt le Saint Glun Glun |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Toutafé --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | La reine ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Claude --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je vous avoue que je suis un peu perdu là. On attend qui maintenant exactement ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le MDJ --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est long. CMB. --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 26-06-2024 à 09:15:36 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Aucun vote, vous n'y mettez pas du vôtre aussi, c'est super lent. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On remarquera que c'est la fête du sexisme sur ce tour --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | C'est ma meilleure F de la saison. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai voté vite, pour ne pas casser le rythme |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ogham Gangnam Style !!
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 26-06-2024 à 09:31:59 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Oh, tu nous fait du Tonio ! Là je votais pour toi sans faute ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ou bien j'ai voté pour toi sans le savoir et ça m'étonnerait tout de même un peu.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il faudrait que je signe mes defs #JENESUISPASHOMERDE --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | #JENESUISPASHOMERDE@SION |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je trouve ça pourri --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | C'est effectivement extrêmement pourri, c'est ce qui la rend drôle à mes yeux. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |