| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 16:58:01 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Félicitations Sky, je te donne 2 points en votant à la Russe. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Cette russophilie subite me semble particulièrement louche. Encore un qui a toujours su se tenir du bon côté du goulag Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 24-06-2024 à 18:28:40 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Je vais assumer mes responsabilités. Nouveau meaux et quel meaux : OGHAM Défunitions mardi 25.06.2024 à 14h00 tapantes sans faute et sous réserve. Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 24-06-2024 à 19:02:00 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bin à première vue il n'a pas l'air trop mal ce mot.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Après 8h de recherches infructueuses, je lâche l'affaire --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 06:55:31 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour tout le monde
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha ? 4 joueurs ça lui arrive souvent ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'était mieux avant |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AAF --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Non non pas besoin, je fais de la discussion de comptoir. Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 25-06-2024 à 10:15:22 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ici il fait un temps magnifique.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je n’irai pas jusque là !
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 25-06-2024 à 10:23:11 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
QNTAL Cours ! Jette ! | Il pleut, certes, mais j'ai découvert un mirabellier dans mon jardin, et le magnolia grandiflora est en pleines fleurs. Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 25-06-2024 à 11:00:14 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est déjà mieux que les 3-4 derniers tours --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je me tâterai pas longtemps si j'étais toi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais tu fais ce que tu veux, cela ne nous regarde pas Message édité par Homerde le 25-06-2024 à 11:08:41 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | AAF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |