| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 11:08:45 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ça compte double, faut attendre ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je vais bientôt changer d'avatar, il me donne trop faim, lô --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Lo te donne faim ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ouais, midi c'est mieux. J'essaie d'arriver. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Mais c'est moins bien que 16h30.
true-wiwi | Le mdj qui essaie tranquillement de faire une omerta en réduisant le nombre de participants. Nous sachions ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est inadmettable (╯°□°)╯︵ ┻━┻ --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Il est déjà 11h --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 12:13:24 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est rare, mais c'est archi nul --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | On est rendu lô --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'attendais le traditionnel "Mr et Mme boulaie ont un fils qui s'est fait virer de Loft Story, comment s'appelle t'il . Steevy --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Par contre, quelqu'un a osé la définition 1 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je dirai que le sondage est sans sa pelle, LoDeNo obtient pour la XXV fois consécutive l'oscar du MDJ Boulaie --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 03-06-2024 à 12:38:52 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Atab'. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 03-06-2024 à 12:41:06 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah oui, très bon ça Message édité par Homerde le 03-06-2024 à 12:52:53 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 votants, on attend
Message édité par Perceval_De_Galles le 03-06-2024 à 13:40:45 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Le suspens est à son comble --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bof
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Vous êtes bien aigri Mr Ho. Vous voulez en parler ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ah
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | En tout cas, le MdJ n'a pas menti : c'est mou --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
true-wiwi | Pour le mdj tu veux dire ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG aux fraises, il vieillit mal le président ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : BOULAIE
[/quotemsg]"
Les Points
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | GG Homerde ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'avais prévenu Homerde que ca allait gueuler. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je laisse PDG répondre, il a un petit mot tout fait en cas de réclamation Message édité par Homerde le 03-06-2024 à 15:53:15 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu chipotes. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | Y a pas une faute de frappe dans le Meaux? et bonsoir évidement. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |