| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent : Message édité par QNTAL le 27-05-2024 à 16:27:12 |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 16:27:04 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Les définitions ne semblent pas être de toute fraîcheur --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ça y est, t'as trouvé les possibilités lolesques. |
QNTAL Cours ! Jette ! | MOT : phlée
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Crou s'est fait en Phlée |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci pour vovotes --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sky ou Lo ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 18:27:20 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sinon je peux gérer. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | GG Homerde --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Merci et GG crou --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je laisse la main à pdg a marrange |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'aurais bien pris la main, mais j'ai une phlée-mains-gîte --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vous trouve un Meaux. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et monswar. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | PDG en 4e place sur 5 qui se retrouve mdj... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez ENGIER pour 14h. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | -2 pour Homerde, d'avance. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu as raison. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Alors, avec Homerde, sky et Lo qui ne peuvent pas gérer le tour, SOF et Tonio aux abonnés absents, tu penses vraiment avoir assez de joueurs pour 14h ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je poourrai sans doute jouer viteufé |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis de nature optimiste. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | et bon matin, cela va sans dire. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'ai des chances de gluner --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tout à fait. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mais moins que Sky. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | 3 joueurs, c'est peu, mais c'est beaucoup à la fois --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bientôt 14H.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'essaie d'arriver sous peu --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'ai produit mon effort --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Crou preum's. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Deuz. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Lo Deuz. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est mou --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est vraiment mou --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |