| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 09:44:43 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est un secret --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | En tout cas tu l'as tenu longtemps l'actuel. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il me ressemble tellement --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 11:03:22 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Pourtant, il était au courant qu'il ne devait pas faire de bogey woogey avant sa prière du soir --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | A votay Tonio et MdJ --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge | En plus pour couronner le tout Miza m'a envoyé ce message que je vous partage:
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Comme le dit un bon proverbe québécois : "Si tu veux combattre le sommeil, photure lutter" --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est pour laisser un peu de suspens pour la courgette en chocolat --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mouif --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pas facile de voter. Pour la F surtout. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le vote de Lo ne change rien, celui de PDG sera donc DÉ-TER-MI-NANT ! Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 14-05-2024 à 12:14:18 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Avec ton vote, le leader a toujours 3 points et le gluneur glun toujours --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Surprise incoming avec le vote de PDG !!!
QNTAL Cours ! Jette ! | Tu veux dire que je le double au classement, bien sûr. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | THE CROU POWER ? |
toniocourc Pasencoredecourge | Laissons crou tranquille, on ne va pas l’encenser à crou bout de champs. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je ne voudrais pas lui faire une fausse joie --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Alors qu'une vraie désillusion c'est tellement mieux |
Les Points
Homerde Gonadoclaste apocryphe | FP à jour !
" Message édité par Homerde le 14-05-2024 à 13:09:15 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |