| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 07:56:03 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il y a a effectivement un petit rythme à reprendre |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Quel est le Meaux ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | JeuDuDico- S26M67 - MOT : PIPARDE - MDJ : PDG - Defs pour 15h30- BLITZ
true-wiwi | Ah oui une blitz de cinq jours Trop tard pour jouer ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | IL vous reste un peu plus de 2h :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'arriveeeee |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 08:52:01 ![]() ![]() |
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bonjour Wiwi ! Bonjour lézotres ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pas de Crou ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ah heu héhé --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vais vérifier. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Non, tu n'as pas envoyé ta prose. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu as 5 minutes. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Hopla, déglunitions envoyé ! Message édité par crougnagna le 13-05-2024 à 11:43:35 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Des définitions ma foi fort goûtues --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On attend Lo et WiWi.
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On dirait que ça inspire les gourmands ce mot |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On attend plus que WiWi. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il n'a pas changé non plus Wiwi |
true-wiwi | J'ai voté, je vois qu'ici c'est toujours le mépris qui domine --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mépris dans son ensemble, c'est plutôt la bonne humeur |
true-wiwi | C'est pour ça que vous me manquiez --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tel mépris qui croyait m'prendre. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On attend PdG. Message édité par LoDeNo le 13-05-2024 à 14:06:29 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : PIPARDE
Les Points
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Toujours les mêmes Message édité par Homerde le 13-05-2024 à 14:05:49 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Et encore un trophée google pour moi. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bravo Homerde ! Pour les blitz molles, tu es imbattable |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | La VRAIE est de qualitance |
toniocourc Pasencoredecourge | La citrono pipeau, c'est très cher et y a pas pire --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |