| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 15:56:38 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Vivement 13h15. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ça va être mémorable --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vous pourrez toucher du doigt l'extase de niveau 100 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Nous avons le même humour ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 20:46:21 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | D'aucun dirait qu'il est Homerdique --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 5 joueurs, mon pc est bloqué --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Elle débloque les PC ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'espère...
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message édité par LoDeNo le 07-05-2024 à 08:24:14 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Selon vous, quel sera le smiley qui accompagnera le premier post de QNTAL ?
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | aucune idée |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah merde... --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est une race canadienne, trois quart chouette un quart hibou. Message édité par LoDeNo le 07-05-2024 à 09:54:01 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca c'est bon !
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Que veux-tu, j'ai les idées volatiles. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je rapace pour dire que j'ai joué. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 2
toniocourc Pasencoredecourge | Je pose une réclamation --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'ai pas le contrepet du MdJ --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est pas une faute, c'est un hommage à Vave.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Une énorme surprise s'en vient --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |