| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 10:23:14 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mais si, mais si : un vote P au moins. |
SOF40 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je colle les defs dans le fichier et je publie. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 12:05:57 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Flute, je croyais que c'était 13h |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Avotay !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis confiant --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai tout !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mais sachez que certains d'entre vous marqueront plus de points que les autres. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : VIVET
Les Points
Skylvind Franc Suisse Nanane | Homerde, MER-CI. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 07-07-2020 à 14:43:53 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je connaissais la vive bien sûr, je trouvais ça tellement évident que j'ai voté autre chose !!! Bien aidé pour toutes ces S qui se ressemblent Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 07-07-2020 à 14:46:18 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
SOF40 | Je note que notre vacancier joue toujours, après avoir fait son calimero --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
SOF40 | Je tente la blitz, Message édité par SOF40 le 07-07-2020 à 14:57:19 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | D'ailleurs, je me souviens m'être fait piquer par cette saloperie à la Grande Motte, j'ai failli faire un malaise tellement ça fait mal --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Bravo SOF --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Putain 2 votes P pour une fun capillotractée sur les shampoings, je suis déçu --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Non mais sérieux, quand j'ai vu --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
SOF40 |
SOF40 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
SOF40 | Bon vous jouez ou vous faites une partouze à la grande motte? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc Pasencoredecourge |
Putain mais la vive je connaissais oui... Au cap d'agde il y en a plein. C'est quoi ce bordel avec vivet ??? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
letaulier JE suis le Taulier ! | --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |