| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 10:59:46 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | 6 joueurs ! AIE AIE AIE --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Oula non, je dis un numéro au pif et --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Rictossimi |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 12:30:49 ![]() ![]() |
SOF40 | Il a du s’endormir sur son clavier, un peu de compassion --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Rictossimi | Envoyé |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Jolis réflexes --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | 4 joueurs à égalité, que de tension torride ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Skylvind Franc Suisse Nanane | AVOTAY
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'veux pas balancer, mais un joueur s'envole avec 2 points d'avance sur son premier poursuivant --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 15h00 ça risque de faire juste pour Ricto --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Tonio a voté à la Russe avant de finalement faire un vrai vote, je prendrais ses votes russes pour Ricto --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | 3
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Par contre je suis déçu, j'attendais un beau paint de SOF avec l'ichor nichons, même pas --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
SOF40 |
Mais si, si, regarde : Soit tu as voté pour moi parce que tu n'es qu'un grand rancunier, et ça franchement c'est pas glorieux pour toi. Du coup moi, je vais rester sur la première possibilité. Message édité par LoDeNo le 06-07-2020 à 13:50:45 |
|
SOF40 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | PDG peut tout changer ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
SOF40 |
SOF40 | C'est un collector --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |