| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
T'en fais pas, tes photos je les transmet que par mp --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 15:41:22 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Homerde, tu me dois une fière bretelle --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oui --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 | Ca pue l'embrouille, pourquoi tu as enlevé les 2 dernières colonnes Tonio --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 15:50:58 ![]() ![]() |
SOF40 | Je prend note que quand c'est pas moi qui fait le paint, vous votez tous pour lui bande de tarentules --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 4 fois Message édité par Homerde le 29-06-2020 à 16:00:27 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce qu'il y'a de bien avec Laza, c'est que si on a oublié le sens du mot INERTIE, ça revient vite --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Chez moi la canette serait rentrée sans problème --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Depuis le temps que je le dis. Mettre entre les mains de Vave ce Ounay la création du fichier de gestion du tour sans aucun contrôle des formules qui se cachent derrière. J'ai pas besoin d'en dire davantage, vous voyez où je veux en venir. Message édité par Skylvind le 29-06-2020 à 16:56:16 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Au début j'ai cru, et puis j'ai compris --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | En tous cas ça me fait plaisir de filer deux points à Homerde, ça rétabli un certain équilibre... Message édité par Perceval_De_Galles le 29-06-2020 à 18:44:01 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Il se passe quoi avec Laza ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les dérives de la démocratie mon bon Moonblood, les gens votent comme des cons et pour n'importe qui --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
SOF40 |
Oui enfin y a paint et paint --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Rictossimi |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Si jamais le MDJ souhaite sous-traiter l'animation du tour, mes tarifs sont disponibles en MP. -10% avec le code promo: LOLADONF
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Salut les loupio !
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |