|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
---|
toniocourc Pasencoredecourge | Reprise du message précédent :
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2020 à 09:21:22 ![]() ![]() |
SOF40 |
SOF40 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Pas de news de TrakT, c'est chô. |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2020 à 13:02:22 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On en voudra pas au MDJ qui n'a certainement pas la tête à gérer un tour mais il y a un jour qui n'a pas dû lire les règles. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On enlèvera quand même 2 points au fourbe. Message édité par Perceval_De_Galles le 23-06-2020 à 13:38:53 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | C'est quoi le souci? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
true-wiwi | Deux s assez proches a priori. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
toniocourc Pasencoredecourge | Je peux pas dire je connais pas lavraie --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Y'a ça aussi oui. Message édité par Lodeno le 23-06-2020 à 13:47:47 |
true-wiwi | A votay ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
TrakT Do nothing. | J'espère ne pas m'être emberliflicoté dans le calcul des points, j'ai plus l'habitude!
Les Points
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | Une bonne âme pour la jouratine? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
true-wiwi | Et je plaide coupable pour la s proche de la_vraie. Message cité 3 fois Message édité par true-wiwi le 23-06-2020 à 15:24:41 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Je pensais que l'amendement "taggletujoues" c'était ça.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Ça pique un peu quand même --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | This is the law --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci TrakT d'avoir quand même géré le tour. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu te prends une taule. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Du coup c'est qui le MDJ ? Ça me dérange pas d'assumer mes erreurs jusqu'au bout --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Ha, là, c'est plus clair, on s'y retrouve |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | En thérorie la MDJ aurait dû rejeter ta def mais là, il ne pouvait pas trop gérer.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |