|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2020 à 14:21:10 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est un piège |
glun En route pour la Super Glun! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Désolé j'avais rien sur le coude alors j'ai scrollé wikipedia |
Message édité par glun le 23-10-2020 à 14:40:36 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Un tour avec que des votes à la Russe, ce serait cocasse --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2020 à 14:41:16 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Message édité par glun le 23-10-2020 à 14:52:17 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | alors, des ballons comme ça, ça me donne un peu d'imagination pour lui faire des propositions d'avatar --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Magnifique ! |
SOF40 |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Cette tâche brune suspecte n'était pas sur la première version --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Et de 6 ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Joli avatar. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par glun le 23-10-2020 à 15:31:20 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | jouhuvotu. |
glun En route pour la Super Glun! | vu l'heure je vais anticiper et voter àlaruce encore ... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 3 russes sur 7 joueurs |
SOF40 | a ok, on sabote le vote pour éviter ma remontada, bien vu Tonio --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |