| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 09:26:19 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon réveil Vave |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Sur le tel via redface on perd la fin des titres longs. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Oui, merci ! Si tu appelles Orange et que tu es SFR on te dit que ça sera 3 semaines mais qu'en appelant ton opérateur ce sera 48h. Si tu appelles SFR on te donne 4 jours de délai et 100go de 4G, et le mec d'Orange vient réparer en fait en 48h. Ce monde est d'une logique Message édité par moonblood le 19-10-2020 à 09:46:58 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je ferai -1 si ça tombe sur tes defs --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 10:29:37 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message édité par Homerde le 19-10-2020 à 11:09:00 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pile à l'heure --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PetitJean Aspe rite |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bougeotte, la bougie qui flotte !!! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La consternation m'habite Message édité par Homerde le 19-10-2020 à 11:44:55 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Alors il parait qu'on me cherche, qu'le JDD a besoin de moi, c'est con jsuis dans la Manche, il fait beau, tu m'crois pas... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vote au lieu de faire ton kéké parce que, pour une fois, il ne pleut pas --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | GG Sof pour ta victoire. Vivement le prochain Meaux. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il a dit : "il fait beau".
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je l'avais lu dans mes boules, Victoire (conjointe) de LoDeNo et Tonio avec 4 points chacun !! Mais déferlante de lol oblige, LoDeNo est le prochain MDJ
Les Points
toniocourc Pasencoredecourge | +1
toniocourc Pasencoredecourge | Mon Miza sûr Message édité par toniocourc le 19-10-2020 à 12:04:40 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
J'ose pas imaginer c'que leur a dit mon père Alors y parait qu'on m'cherche, qu'la France a besoin d'moi On fait pousser des chèvres, on fabrique des bijoux Monsieur le président, je suis un déserteur Puis surtout c'qui m'déplait, c'est que j'aime pas la guerre Quand les Russes, les 'Ricains feront péter la planète Alors me gonfle pas, ni moi, ni tous mes potes Mais va pas t'imaginer, monsieur le président Monsieur le président pour finir ma bafouille Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 19-10-2020 à 12:07:13 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Merci pour les votes !
Message édité par LoDeNo le 19-10-2020 à 12:10:12 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Petitjean n'a pas fait de fausse S. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour !
" Message cité 1 fois Message édité par letaulier le 19-10-2020 à 13:08:20 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 19-10-2020 à 12:11:47 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | A ma décharge, je ne connaissais pas Marcel Cerdan, je n'étais pas né Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 19-10-2020 à 12:26:48 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |