| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 15:24:30 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | En 10 capés. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
JoelA |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Putain comment ça vole haut --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca promet les defs sur mon mot |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 15:52:50 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY !
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Même chose, je me demandais combien de temps ça prendrait avant qu'une gentille personne croise ce topic |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pour la bonne âme, qui est sympa mais qui lit pas bien :
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 05-10-2020 à 16:03:17 |
letaulier JE suis le Taulier ! |
Message cité 1 fois Message édité par letaulier le 05-10-2020 à 16:09:27 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | De rien --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | S'affiche pas sur Malinphone --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Message édité par Homerde le 05-10-2020 à 16:23:39 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'ai vu anus. J'ai voté --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Dommage. un peu plus loin, tu avais bite. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 05-10-2020 à 17:14:03 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PetitJean Dushku de midi | oui --------------- oui |
SOF40 |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour les moules ! Il faut se réveiller, la mer monte ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 6 joueurs pour le moment dont une bonne partie des nos meilleurs éléments. J'attends encore Miza, Vave, Sky, Wiwi et tout autre individu se sentant capable de remonter le niveau. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 06-10-2020 à 08:35:33 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Yo les djeun's --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par Homerde le 06-10-2020 à 08:35:54 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Effectivement. Sur un pareil sujet, il y avait quand même beaucoup à faire. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |