|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2020 à 14:57:20 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
SOF40 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Antiflood.
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
kiki_rikou | Mais non |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
Message cité 1 fois Message édité par Lodeno le 15-06-2020 à 15:19:25 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 15-06-2020 à 15:27:18 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Ha, désolé, je n'avais pas vu la flatterie |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2020 à 15:37:52 ![]() ![]() |
SOF40 |
SOF40 |
TrakT Do nothing. | Je n'ai pas trop aimé ce tour. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tonio ça fait tellement qu'il a pas été MDJ qu'il doit plus savoir comment on fait --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
SOF40 | allez balance un mot, ça va être la merde pour moi pour jouer demain --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | ALTRUISME --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
glun En route pour la Super Glun! |
saggle |
Bonsoir --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
saggle | Pourquoi tu le dis que j’ai pas le droit au paint et contrepet toniocourc ? |
saggle |
|
saggle |
Sidonie ? Tain j'ai dû me tromper de Topic --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Cigale pas saggle --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | C'est surtout un multi --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |